MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La bande de cônes du quartier...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Jan, 2012 13:04 PM    Sujet du message:

La bande de cônes du quartier...

Répondre en citant

J'aimerai comprendre pourquoi les cônes se retrouvent toujours en vrac en bas du quartier !?!

Qui se donne ce mal à les redescendre systématiquement sans respecter le mal que se donnent ceux qui les mettent en position correcte à des endroits stratégiques où ils peuvent servir de supports pour d'éventuelles voltiges ?!?

Je lis (=> http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=23005#23005 et => http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=23022#23022 ) :

Je veux bien convenir que les descentes se font rares, mais si c'est pour recommencer à remettre en place ce qui a été incompréhensivement anéanti par d'autres, cela n'encourage pas l'envie de passer ! ! !

Que "les rares" qui descendent et sont censés faire partie de notre quartier, m'expliquent si il y a une règle que je ne connais pas au sujet des cônes, ou si il existe une bonne raison pour que cela soit ainsi, sinon il est clair que mon envie d'y retourner va se faire de plus en plus rare...

Si l'obole au CAVCON (=> http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=1330 ) ne me sert qu'à faire du replaçage de cônes déjà qu'elle n'apporte ni développement ni "débugage", comme l'étoile de Minkata qu'on devait voir réapparaitre en décembre 2011 et qu'on attend encore, alors je ferme les cordons de la bourse...

Alors oui (=> http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=23023#23023 ) les serveurs alternatifs sont peut être la solution à une fin qui s'écrit en dilapidant les comptes de ceux qui n'y trouvent plus le leur...

Lee_Rité

:evil:
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Ven 20 Jan, 2012 18:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah ça !! Le grand mystère des cônes.

Je me souviens même qu'une fois ils avaient disparus totalement. Ils faisaient ramer le serveur alors Cyan avait statué le fait qu'il fallait les supprimer. Heureusement ce n'était que provisoire et après ils les ont "reactivés"...
Imaginez Uru sans ses cônes ! Ce serait un peu comme un plat de spaghettis au pistou, sans basilic !! Ou un escalier sans ses marches. Ou encore un océan sans eau...

Mais tout cela c'était dans un temps loooointain, durant une beta... je-n'sais-plu-trop-la-quelle...

Mais pour aujourd'hui !! Je ne saurais te donner une explication. Peut être les bahros qui veulent te jouer un mauvais tour ?
Ou alors à la toy story, les objets sont vivants et bougent tout seul...
Autre possibilité, une mauvaise et bête ri-intialisation du quartier.
Je ne sais point...

PS : Ca m'étonnerait qu'un plaisantin se diverti à venir te les déplacer tous les jours....enfin d'un autre côté avec ce qu'il y à a faire dans le jeu...quoi que ? !!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Ven 20 Jan, 2012 18:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

edit : je vire cette mauvaise blague, je ne tiens pas à me faire arracher mon beau bonnet, moi :!: choc

Dernière édition par P'skhal le Dim 22 Jan, 2012 07:53 AM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Sam 21 Jan, 2012 10:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui P's ! 1haha Un titre accrocheur amène toujours des lecteurs ! clin2

Et Malheureusement Richy je pense qu'un ou une petit plaisantin ne trouve plus que cela à faire dans le jeu, comme mis à part un peu de voltige il ne reste plus rien d'autre à faire... :?

8)
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 21 Jan, 2012 10:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Lee_Sterick a écrit:
Et Malheureusement Richy je pense qu'un ou une petit plaisantin ne trouve plus que cela à faire dans le jeu, comme mis à part un peu de voltige il ne reste plus rien d'autre à faire... :?

Et si c'était tout simplement la fin des travaux dans la Caverne?
Après tout, le DRC a peut être décidé d'ouvrir tous les accès, même si des zones restent dangereuses, ce qui ne fera pas peur à des voltigeurs...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Sam 21 Jan, 2012 11:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
le DRC a peut être décidé d'ouvrir tous les accès, même si des zones restent dangereuses

On peut toujours réver, mais pour ma part, je commence à croire que Cyan a décidé de laisser mourir le site d'inanition.
déjà 3 semaines avant de rebooter pour régler les problèmes de KI, c'est voulu pour dégouter les fans!
Citation:
les serveurs alternatifs sont peut être la solution à une fin qui s'écrit en dilapidant les comptes de ceux qui n'y trouvent plus le leur...

A condition d'y retrouver aussi les copains, mais pour ma part, installant DI ou TOC à partir des CD originaux, (car je ne peux pas depuis MOUL, Win2000 étant trop obsolète), je ne me retrouve pas dans le même univers que vous autres, mais sur un autre serveur, et donc pas avec les "mêmes gens".
:)
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Sam 21 Jan, 2012 13:38 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est curieux.
Moi, je n'ai qu'un seul serveur de proposé pour DI :
Code:
Serveur : The Deep Island
Server address : the-deep-island.de

As-tu un autre choix possible ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 21 Jan, 2012 15:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:

As-tu un autre choix possible ?

Oui, il y a aussi celui-ci:
Code:
Serveur : The Saw6 Coyot'Blue
Server address : boucherie-sanzot.fr

Mais c'est sur invitation très privée!
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam 21 Jan, 2012 17:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

je sens qu'il y en a un qui va se faire lyncher dès que je le rencontre en bas diable :evil:
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 21 Jan, 2012 23:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Soline a écrit:
je sens qu'il y en a un qui va se faire lyncher dès que je le rencontre en bas diable :evil:

Ah bon? Qui ça?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'skhal
Ecrivain



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Dim 22 Jan, 2012 07:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Soline a écrit:
je sens qu'il y en a un qui va se faire lyncher dès que je le rencontre en bas diable :evil:

1mmm :arrow: voila clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lee_Sterick
Explorateur

Age: 58

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 327
Localisation: Orléans / FRANCE

MessagePosté le: Dim 22 Jan, 2012 14:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fandemyst a écrit:
...je commence à croire que Cyan a décidé de laisser mourir le site d'inanition...

Je ne suis pas loin de penser la même chose !

Fandemyst a écrit:
...les serveurs alternatifs sont peut être la solution à... A condition d'y retrouver aussi les copains...

J'avais installé URU Minkata croyant y trouver autre chose mais c'est une copie identique avec moins de monde dedans !

La fin est-elle finalement écrite . ? . ? . ?

:?
_________________

Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fandemyst
Explorateur

Age: 68

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 349
Localisation: Ar Poulgwenn

MessagePosté le: Lun 23 Jan, 2012 06:13 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
...je ne me retrouve pas dans le même univers que vous autres...

Pour TOC seulement 1ouin .

Pour DI, je retrouve les copains 8) .
:)
_________________
L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum