MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'observateur


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion sur un article
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 09:31 AM    Sujet du message:

L'observateur

Répondre en citant

@ Fingolfin

Tu a créé un article pour l'Observateur, et tu l'as référencé dans les personnages. Est ce que tu vas réellement faire une fiche détaillée de cet homme, ou le texte que tu as mis dans l'article religion ne suffirait - il pas ?

Parce que dans ce cas, ne faudrait il pas que tu traites de manière identique le Trompeur, l'Architecte et d'autres encore ?

En fait, je pense que dans le futur myst online, on va encore entendre parler de ces personnages, donc à mon sens, c'est utile. Maius c'était pour savoir ce que tu en pensais.

D'autre part, je suggère de nommer ces articles de la manière suivante : Observateur (L'), et non L'Observateur. En effet, sinon, ils sont mal référencé dans les classements automatiques.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fingolfin
Observateur

Age: 32

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 53
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 18:02 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

@ Zoorin

Oui, je crois qu'on a largement assez d'infos sur ce personnage pour en faire un article à part entière. On a les notes de Simpson, les livres des rois et le contenu de mots, le livre qu'il a écrit. Il faudra que je vérifie ce point, mais je crois savoir que le livre prophétique présent dans The Path Of The Shell, dans le relto, est celui ci.

En tout cas tu as raison pour le titre, je l'ai modifié.

Je rédigerais l'article lorsque j'aurai un peu de temps. L'Observateur est celui qui a définit les personnages du Trompeur et de l'Architecte (ou Bâtisseur), mais contrairement à eux, c'est une figure historique aux renseignements certains. Pour les deux autres, c'est plus complexe, parce qu'on a les personnages de Yeesha, de Kadish et de l"adversaire" de la fresque de The Path Of The Shell qui pourraient être ces personnages, même si on est certain de rien, puisque l'histoire d'Uru est incomplète et en construction.
Mais il y aura pas mal à dire sur eux, en tout cas! clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 19:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bien, j'ai détruit l'ancienne page en faisant les modifications nécessaires dans l'article "Religion".
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Discussion sur un article Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Discussion sur le wiki