MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'Age des Sons


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akel
Maître des Âges



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 636
Localisation: yvelines, France

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2010 08:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est vraiment la guigne, je vais encore rater ton concert. Rhaaaa!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmit
Maître des Âges

Age: 53

Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 747
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2010 17:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

P'skhal a écrit:
Aïe, je suis au Village à partir de 21h30 pour les deux derniers épisodes. :?
Vous me raconterez, hein ? (,,)


Ah çà il ne faudra pas les louper ! clin2
Je viens de m'avaler l'intégrale, à raison de 2-3 épisodes par jour... 1haha
Bonjour chez vous clin2 1grdsourire
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 08:52 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ca y est, le site est officiellement ouvert, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de l'album de "L'Age des Sons".

Il vous suffit d'aller sur le site:
http://www.age-des-sons.com
et de récupérer le lien pour télécharger l'album afin de l'écouter sur votre ordinateur, votre baladeur ou votre chaine HIFI.
Les fichiers à télécharger sont compressés en plusieurs morceaux. Il vous faudra les décompresser pour obtenir le dossier complet de l'album. Si vous n'avez pas de quoi décompresser le format de fichier .rar, vous pouvez trouver des utilitaires gratuits qui le feront facilement comme UnRarX pour Mac (http://www.unrarx.com/) ou 7zip pour PC (http://www.7-zip.org/).
Pour les possesseurs d'iPad et d'iPod, la page d'accueil ne fonctionnera pas - merci Apple :-( - mais le site devrait fonctionner quand même.

Merci encore à tous ceux qui étaient présent au concert inaugural d'hier soir!
:-)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
avalivo
Voyageur



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 11:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Piboc
Pas pu me connecter hier soir, mais je vais aller très bientôt télécharger la zizique
J'espère que l'ouverture du site ne nous privera pas des concerts " en live", qui sont toujours un moment très chaleureux :-)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 11:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

avalivo a écrit:
Coucou Piboc
Pas pu me connecter hier soir, mais je vais aller très bientôt télécharger la zizique
J'espère que l'ouverture du site ne nous privera pas des concerts " en live", qui sont toujours un moment très chaleureux :-)

Tant qu'il y aura des demandes de concert, j'aurai toujours la joie de venir les partager avec vous!
Hier soir, c'était très sympa, il n'y avait pas grand monde du quartier mais beaucoup d'anglophones sont venus, suite à l'envoi de la caravane publicitaire dans les rue d'Ae'Gura.
Du coup, y'avait pleins d'oreilles neuves, il y a eu un double concert pour les retardataires.

Concernant le téléchargement de l'album, les débuts sont un peu chaotiques, le fournisseur ne semblant pas encore à la hauteur des demandes de téléchargements. Ne vous découragez pas, quittez et relancer votre navigateur si les liens ne marchent pas, ca finit toujours par se télécharger.
Je suis un peu comme Atrus à vérifier toutes les serrures, si je m'étais écouté à vérifier tous ces problèmes techniques, le site n'aurait ouvert qu'en 2050!...
Merci en tous les cas aux premiers qui sont déjà en train de télécharger!
:)


Dernière édition par piboc le Dim 29 Aoû, 2010 16:35 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 11:54 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Fêtes d'anniversaire oblige (le papa et la fille), j'ai encore raté ton concert, mais je finirai bien par assister à un :(.

A bientôt, ici ou en bas.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bluecoyot
Voyageur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 15:25 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ce fut encore une fois un bien beau concert, avec plein de monde, que du bonheur, merci Piboc..
Le téléchargement s'est finalement terminé, il faut insister, un peu, et après tout, une musique de cette qualité, ça se mérite aussi.
Le disque est gravé, et je me fais mon petit concert privé en ce moment même :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 17:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai un souci avec les archives en mp3.

Chez moi, ça me dit que la musique 12: Le projet d'Uglydog à Tsogahl est corrompu.

Du coup, impossible de continuer l'extraction de l'archive 1ouin
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 17:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Helodwyn a écrit:
J'ai un souci avec les archives en mp3.

Chez moi, ça me dit que la musique 12: Le projet d'Uglydog à Tsogahl est corrompu.

Du coup, impossible de continuer l'extraction de l'archive 1ouin

Soucis avec les téléchargements , ca lague pas mal chez l'hebergeur.
Il faut absolument que tu aies les 2 fichiers de 48Mo, sinon ca ne marcheras pas.
Quelque soit la version que l'on choisisse (mp3, aif ou wav), il faut TOUTES les archives. Ensuite, il faut désarchiver la premiere (part-1) qui ira chercher toutes les autres.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 19:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai bien les deux archives, et je n'ai eu aucun souci durant le téléchargement.

Je vais retenter de les prendre, on verra bien
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 20:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Helodwyn a écrit:
J'ai bien les deux archives, et je n'ai eu aucun souci durant le téléchargement.

Je vais retenter de les prendre, on verra bien

En tous les cas, les fichiers mis en lignes sont ok, je les avais retéléchargés hier pour vérifier qu'ils étaient bons.
Mais la majorité semble avoir eu pas mal de déboires pour le chargement, l'hebergement ne semble pas prévu pour qu'il y ait trop de monde venant récupérer le même fichier en même temps. Il est vrai que durant mes essais avant l'ouverture officielle... j'étais tout seul à acceder aux fichiers clin2
Dis moi comment cela évolue pour toi, si ça marche toujours pas bien, on trouvera une autre parade!
En tous les cas, Blue a réussi, il a bien mouliné aussi, mais il est arrivé au bout.
Bonne chance, et désolé pour tout cela, je ne pensais pas que le chargement serait si laborieux! :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 21:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon Helo, dans le doute, je viens de procéder à une demande de téléchargement. J'ai bien reçu le mail contenant le lien et j'ai accédé à la liste des fichiers.
J'ai pris l'option MP3, et j'ai téléchargé seulement le part1 puis une fois fini j'ai pris le part2.
A cette heure-ci, je pense que plus personne ne charge, du coup la bande passante est ok, à tel point que j'ai récupéré chaque fichier en 1m10 montre en main.
J'ai décompressé le premier part1 (qui a donc utilisé le part2) et ça m'a donné l'album. J'ai survolé tous les titres, notamment le 12 qui te posait problème. Tous les titres sont lisibles.
Les fichiers mis en ligne ne sont donc pas endommagés. Je reste persuadé que c'est un problème de bande passante quand tout le monde charge le même fichier. Un ami m'a dit au tel ce midi que ce même fichier s'était bloqué à 16Mo (chaque fichiers font environ 48Mo). En s'y prenant en plusieurs fois, il a fini par l'avoir.


J'en profite au passage pour signaler un problème qu'on rencontré certains sur le lien qu'ils ont reçu par email et qui indiquait que le lien n'était pas bon. Il suffit de quitter votre navigateur internet et de le relancer avec le lien reçu par email et ça passe (c'est un petit problème de session et le navigateur se mélange les pinceaux)


Mais bon, y'a vraiment des fois où je préfère l'acoustique à l'informatique!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helodwyn
Ecrivain

Age: 40

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1245
Localisation: Grasse - Côte d'Azur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 21:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci piboc mais c'est bon, mon problème est résolu.

Au bout de la troisième tentative de téléchargement, ça a été bon. 1grdsourire
_________________
°° C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur °°
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2010 21:52 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Helodwyn a écrit:
merci piboc mais c'est bon, mon problème est résolu.

Au bout de la troisième tentative de téléchargement, ça a été bon. 1grdsourire

Excelente nouvelle
1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2010 18:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Aucun problème pour récupérer la version Mac (aif), il faut juste que je trouve comment on fait pour graver un CD maintenant 1grdsourire.
Mais je ne vais pas polluer ton fil diable .

A bientôt, ici ou en bas
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2010 18:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Gbadji a écrit:
Aucun problème pour récupérer la version Mac (aif), il faut juste que je trouve comment on fait pour graver un CD maintenant 1grdsourire.
Mais je ne vais pas polluer ton fil diable .

A bientôt, ici ou en bas

http://www.osxfacile.com/graver.html
Attention, le CD audio a un format particulier. Donc bien prendre en compte les logiciels qui savent faire des CD audio et non pas des CD de backup avec de l'audio.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2010 16:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci, je vais jeter un oeil.

A bientôt, ici ou en bas.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2010 20:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Maintenant que le site est officiellement ouvert, j'ai pu reprendre la rustine que j'avais mis en dernière minute pour que les téléchargements s'effectuent à peu prêt correctement.
Désormais, tout sera beaucoup plus simple, vous cliquez sur le lien reçu par email et vous aurez direct l'album en entier (fini les .rar, les part1, part2 et tout le truc qui ne me plaisait vraiment pas)

clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2010 09:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Piboc 1grdsourire

Je pense rentrer chez moi demain, je pourrai enfin les récupérer :) 8)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 02 Sep, 2010 15:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai bien fait d'attendre 1grdsourire 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2014 19:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je sais que c'est 4 ans plus tard, mais bon c'est comme du bon vin, il faut laisser le temps s'écouler...

Voici le message que je t'ai laissé Piboc:

Citation:

Bonjour Olivier!

J'aimerais incorporé ta musique à une vidéo que je fais. Je vais respecter la licence Creative Commons Attribution. Si tu y vois un problème, STP, m'en avertir!

Bisous


Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais procéder. 1coucou
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2014 23:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Anna!
Je ne pensais pas avoir composé avec du raisin à l'époque! 1haha
Est-ce que tu as pu prendre les deux albums sans problème?
Je suis ravi que tu ai choisi de piocher dans mes musiques pour un de tes projets. Aucun problème pour l'incorporer dans la vidéo. Je suis juste curieux de voir le résultat final (à moins que ce soit une vidéo privée d'un élevage de fourmis dans ton jardin que personne d'autre que toi ne peux visionner! 1ouais )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2014 15:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est déjà fait!

J'ai utilisé 3 morceaux de l'Âge des sons 2 et 4 morceaux de l'Âge des sons.

donc 22 minutes sur une vidéo de 24 minutes. Ça a super bien tombé car le dernier morceau est d'une longueur de 3min6s et j'avais...3min6sec de libre 1haha La licence 3.0 ne permet pas d'édition. tape

Ça sera publié prochainement. Ça fait partie d'un projet de 11 vidéos sur URU. Il ne me reste qu'à peaufiner la 1re et la 11e, les 9 autres sont déjà finalisées et prêtes à être publiées.

Merci pour ta musique, j'apprécie beaucoup! coeurs
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2014 21:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
C'est déjà fait!

J'ai utilisé 3 morceaux de l'Âge des sons 2 et 4 morceaux de l'Âge des sons.

donc 22 minutes sur une vidéo de 24 minutes. Ça a super bien tombé car le dernier morceau est d'une longueur de 3min6s et j'avais...3min6sec de libre 1haha La licence 3.0 ne permet pas d'édition. tape

Mais je crois que la licence permet des arrangements entre le demandeur et l'auteur non? On pourrait trouver un petit compromis si tu veux, tu ajoutes 4 secondes de vidéos et j'en tronque 5s de mon audio! 1haha

Annabelle a écrit:
Ça sera publié prochainement. Ça fait partie d'un projet de 11 vidéos sur URU. Il ne me reste qu'à peaufiner la 1re et la 11e, les 9 autres sont déjà finalisées et prêtes à être publiées.

J'ai hâte de voir ça!


Annabelle a écrit:
Merci pour ta musique, j'apprécie beaucoup! coeurs

Merci Anna, ça me touche beaucoup!
amoureux
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2014 15:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est tout bon...

Je m'adapte.

Là je suis en train de prendre 5 ou 6 morceaux différents de ceux précédemment utilisés des 2 disques pour une ou deux autres vidéos. Ça va dépendre de mon édition finale.

Cette fois-ci ce sera plus aisé car je fais des tests: je joue sans filmer mes séquences tout en écoutant les morceaux choisis, je vois si l'émotion colle et si la durée sera suffisante.

Ce qui est le plus compliqué c'est de trouver la musique qui va le plus concorder avec l'émotion du moment dans la vidéo. Je ne peux pas mettre une musique avec tempo rapide sur une séquence où je suis en posture qui me demande une concentration infinie par exemple. Mais ce que j'aime de tes morceaux c'est leur grande diversité.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 3 sur 4 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum