MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Kiimages


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Myst en ligne - Pelishard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Lun 25 Jan, 2010 13:00 PM    Sujet du message:

Kiimages

Répondre en citant

La réponse à ma question est peut-être dans le forum mais je ne l'ai pas trouvée.
Depuis que Soline (merci à elle!) m'a expliqué comment sauter hors des pods, j'explore la face cachée de tous les âges et je fais des photos.
Image
ou du moins j'essaie parce que mon Ki est toujours plein et le temps de faire de la place l'Urwin m'a déjà piétinée.
alors dites moi si je me trompe: les images sont stockées en ligne et aussi dans le dossier Kiimages de l'ordi sur lequel on les a prises.
Il ne suffit pas de vider ce dossier pour vider le Ki.
Y a t-il un moyen direct d'accéder au dossier d'images en ligne, y a-t-il un moyen rapide de rappatrier les images sur un ordi et donc de vider le Ki ?? J'espère que je suis assez claire :(
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Lun 25 Jan, 2010 15:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Toutes les photos que tu fais sont sauvegardées automatiquement côté serveur, mais aussi sur ton pc.

Donc après tu peux tranquillement faire le vide sur ton KI, elles ne seront pas supprimées de ton dossier Kiimages.

Mais sinon, non ...hélas pas d'autres solutions que les supprimer une par une "à la main"...
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danyane
Observateur

Age: 76

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 60
Localisation: Québec, la province

MessagePosté le: Lun 25 Jan, 2010 23:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Ricky.

Je pensais avoir perdu mes vieilles images. 1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehvaro
Visiteur

Age: 33

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Sam 30 Jan, 2010 15:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ohhhh je ne savais pas qu'elles étaient stockés en local, merci pour l'info ^^


PS: de même pour la progression dans les ages ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 30 Jan, 2010 20:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non, par contre les sauvegardes sont stockées que côté serveur.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Myst en ligne - Pelishard Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum