MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Journal de turjan


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - Toutes les infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 05 Mar, 2007 17:00 PM    Sujet du message:

Journal de turjan

Répondre en citant

J'aurais du ecrire plus Tôt...tout ce silence...cette solitude...

Quand je suis arrivé Ils étaient tous partis laissant derriére eux leurs outils et leur livres...la cités était deserte...ce silence est isuportable...Mon Relto sonne le vide qui l'entoure...et cette pluie... Teledhan, Kadish, Eder, son vides...et le canen du relto chante toujours la même musique...reviendront ils un jour ces Kodama, watson, et sharper...Sharper ce sanguinaire n'a t il tiré aucune lecons des voyages de Yeesha...

Et puis je suis rentré jusqu'aux jour où cet appel s'est de nouveau manifesté...ils étaient tous revenus et se sont remis à leur travail...la caverne n'est plus muette à présent mais la roche ne semble toujours rien raconter...les explorateurs ne semblent n'avoir jamais quitté la caverne...elle semble être douée d'ubicuitée...présente en divers lieux et divers moments...il me semble le comprendre et pourtant cela reste flou.

je veux que la caverne me parle...il ya bien un moyen de la sortir ce cette aphonie inquiétante...

Tout ce temps passé a Bevin dans la salle de l'auditoire à chanter dans le vide me lâsse à présent...

je vais me concentrer plus sur les sons emit par les lumiéres du Jardin de Bevin d'où sortent ces sons...
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - Toutes les infos Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum