MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Jornal de Sonic : Riven


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Entraide pour tous les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2009 11:22 AM    Sujet du message:

Jornal de Sonic : Riven

Répondre en citant

(suis je dans le bon sujet zoorin ? , sinon deplace moi dans le sujet exploration)


4/01/09

Intrigué et émerveillé par le livre d'Atrus que j'ai trouvé au hasard chez un vieux bibliotéquaire :)
Je decide de me lancer dans l'age Riven pour comprendre l'histoire de Gehn le fou.

J'arrive dans une prison ou quelqun me parle dans un langage bizarre, puis il se fait assomer par un autre qui prend mon livre !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic2
Ecrivain

Age: 37

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1021
Localisation: Sud ouest

MessagePosté le: Mer 07 Jan, 2009 11:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

6/01/09

Je suis entré dans une salle ou il y a des vitraux dissimulés derriere des sortes d'insectes, on voit beaucoup de "ceremonies" est ce pour le maitre Gehn ?

J'arrive à prendre une navette pour aller sur une autre île, ensuite j'arrive à un endroit et un monsieur perché dans un phare declenche une sorte d'alarme, puis je continue ma route, puis une femme et son enfant fuit en me voyant ..

Ne pouvant pas aller plus loin je reviens sur mes pas, et quand je reviens dans ce temple, une image avec un homme apparait puis disparait, sans rien dire ...

que faire ? ..
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Entraide pour tous les jeux Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum