MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

J'arrive...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brettromano
Contemplatif

Age: 41

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2008 00:10 AM    Sujet du message:

J'arrive...

Répondre en citant

Salutation bien distingué à mes semblables, à savoir des nerds de Myst à qui je peux parler de Yeesha, de la crevasse ou des Bahro sans être obligé de faire un exposé avec videoprogecteur, frise chronologique et arbre généalogique à l'apuis.
Alors pour me présenter simplement je suis celui qui jette un pavé dans la marre tout en aillant les pied dans le plat. Je m'explique en quelquessss lignessss:
Je suis réalisateur amateur de film, assez peut expérimenté il faut l'admettre, mais plein de bonne volonté et plutôt bricoleur. J'ai pour grand projet de faire un film découlant des livres et de la série des jeux, excepté uru pour plusieurs points et le premier de tous est... la position géographique de la faille. Alors j'en vois déjà pointer leur nez en disant "oui mais si tu veux faire référence au fait qu'il a été sous entendu dans les livres que la faille serait dans le Sahara et que finalement elle a été placé dans le nouveau mexique afin d'accrocher plus le public qui achète myst, à savoir les américains, et bien tu te trompe, ça a déjà été expliqué...". Certes, il a été dit dans divers phase du jeu online que rien n'avait été précisé dans les livres pour ne pas attirer les explorateurs avant même que la restauration des ages soient fini... mais, il a été précisé des choses dans le livre de Ti'ana. En relisant bien il y a certain détails qui font qu'à l'époque des fait ce ne pouvait pas être au nouveau mexique. Déja il y a cette ville nommée Tdjinar, ça fait un peu Tajine quand même... mais bon pa