MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Isis Adventure


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Mer 25 Nov, 2009 21:58 PM    Sujet du message:

Isis Adventure

Répondre en citant

Coucou tout le monde, ^^ je ne vous oublie pas et je viens vous donner de mes nouvelles :
En tant que grand fan de casse tête de tout genre, j'essaye d'en acquérir régulièrement, je le fais même plus que pour les jeux d'aventure, je cherche la difficulté car tout ce qui est trop simple ne me résiste pas. x) Mes casse tête préférés étant ceux qui demandent de la réflexion afin de percer un secret pour résoudre le casse tête, donc tout ce qui est boite, objets entremêlés a première vue impossibles à séparer... etc.

Bien, venons en au fait, je vais me lancer dans une nouvelle aventure : Isis



C'est un casse tête né d'un cerveau malade je pense... il est composé d'un système mécanique d'une précision d'horlogerie, toujours est il qu'il faut résoudre ce casse tête en trouvant la combinaison et si on a de la chance en l'ouvrant on y trouve une clef et un numéro qui nous permettent de trouver une pyramide dans le monde et de l'ouvrir, elle contiendrait une pièce d'or ou d'argent.

La suite est la suivante (haha) : Ramisis (Isis II)



Il s'agit cette fois d'accomplir certaines actions dans un certain timing et un certain ordre pour l'ouvrir. Elle est composée d'un système mécanique et électronique, ainsi qu'une petite LED. Même chose niveau récompense.

Après avoir acheté ces deux casse têtes d'une valeur de environ 170€ chacun.... on peut après les avoir ouverts, entrer le code découvert sur le site puis souscrire pour à nouveau une somme de 30$ par ans à une aventure d'une sorte différente, une sorte de chasse au trésor à indices.

En tout il est prévu que le casse tête entier soit composé de 5 Isis donc 5 casse têtes d'une aussi bonne qualité que ceux ci-dessus.
Quand Isis fût lancé, l'une des balles (de la taille d'une balle de tennis) à été cachée quelque part dans le monde, un indice à alors été caché dans un journal il me semble... c'est à partir de là qu'un heureux explorateur à réussi à la découvrir et donc l'avoir gratuitement, il lui fallut deux semaines pour l'ouvrir.
De même lors d'une exposition "Tutankhamun Exhibition" un modèle de Ramisis était en présentation dans une version différente, celui qui arrivait à l'ouvrir devait remporter £2000.

Tout cela est un peu compliqué et je m'y perds c'est pour cette raison que je n'ai pas encore commandé l'un des deux modèles ci-dessus. Mais je compte m'y mettre dans pas longtemps !

Je suis tombé sur un forum avec des gens qui essaye de résoudre le deuxième casse tête, ça me rappel le forum d'Uru quand on essayait de résoudre les énigmes de garternay et de son petit livret.

http://www.isisadventure.com/

Voila si par hasard vous avez des commentaires, des conseil du genre tien en fait ça à l'air d'être une arnaque etc... n'hésitez pas. ;)

++
Sendel

Edit 24/04/2012 : Le troisième casse tête de la série s'appelle Copernisis :


Dernière édition par Sendel le Mar 24 Avr, 2012 14:02 PM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Ven 27 Nov, 2009 08:05 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Heu .... j'ai déjà entendu parlé d'énigmes de ce genre, mais la plupart du temps, c'était gratuit, et les récompenses étaient symboliques. Le but étant surtout de s'amuser en résolvant des énigmes. Il y en a d'ailleurs eu une de ce genre au tout début du live d'Uru.

Parce que 170 $ pour avoir le droit de résoudre un casse tête ... Je veux bien que cela fasse joli dans ton salon après, mais je trouve ça cher .....
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Ven 27 Nov, 2009 11:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire, la question est, est-ce que la pyramide en elle même vaut bien ce prix ? Une chose est sûre, il y a plusieurs niveaux à passer afin de finalement l'ouvrir, et cela peut prendre beaucoup de temps, on a donc quelques heures voir jours ou semaines de jeu pour ce simple objet, de plus elle est très bien réalisée et contient un système compliqué et bien développé de même pour la sphère.

zoorin a écrit:
Parce que 170 $ pour avoir le droit de résoudre un casse tête ... Je veux bien que cela fasse joli dans ton salon après, mais je trouve ça cher .....


Attention j'ai bien dit environ 170 € !

Comparons :

Ce casse tête-ci est lui aussi de très bonne qualité, il s'agit d'une sorte de labyrinthe à l'aveuglette, et pour le résoudre il nécessite plusieurs heures de jeu, il n'a pas été créé par la même compagnie. Il vaut 160 $ environ 100 €

Je pense que le prix n'est pas surfait par rapport à ce qui existe dans le commerce... mais il est vrai qu'avec cette somme je pourrais réunir 5 à 10 casses têtes d'une difficulté intéressante...

ok dernière chose : http://www.youtube.com/watch?v=ofkFogpC1bw
C'est une vidéo qui présente ramisis... elle semble moins intéressant que ce qu'elle pourrait être... je vais peut être me retourner vers autre chose comme le revomaze. XD
Un avis ? =)


Dernière édition par Sendel le Mar 24 Avr, 2012 14:33 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patalo
Voyageur

Age: 33

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 205
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 04 Déc, 2009 12:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne savais même pas que ce type de casse tête existait. Ça fait vachement envie du myst en vrai ! Ça a l'air d'être de beaux objets en plus (par contre, le prix...)

Patalo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2012 10:52 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Up! Plus de deux ans après la découverte d'Isis j'ai reçus en cadeau le premier casse tête de la série. Ainsi qu'un indice :
The Isis is a multi dimensional locking puzzle.

Voici les images de la bête, quand on l'agite on entend une petite bille dedans :







Ainsi que la boite qui recèles plusieurs indices, j'en suis sûr.







On trouve d'autres indices codés dans le mode d'emplois (prendre en compte que c'est de l'anglais) :

Clue 1 Jp wqfht ups csij bqqz jmq zrstfqn xkohtf tpnjmlknai
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 2 Zfxjx vjx v rdanxj qb nvoo nxvjmrpt mrtmex zfx Mtmt
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 3 Grb yfqq ytfzdmxj wfm fqrfsj yt ctfze dmjdet, ykg sbk mtte gb ctfz gcztt yfqq ytfzdmxj du sbk rfmg gb hzbxztjj
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 4 Rsm xvhbw ehj wncazfw exm hzr tser rsmn cvbsr wmmc rz am
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 5 Libybnmk brq Nznz nm ym ymbndfidponzq sibnim onff nmnbnyffh eq lqcgnlqj orqm hig dym rqyl brlqq eyff eqylnmkz
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 6 Lkkb bokeeyiv qjk bcrivko riqyc yq uycc gicm fkbokee ecyvjqcm, qjye uycc yifyphqk qjhq mgr jhtk erppkeezrccm okhpjkf qjk jhczuhm eqhvk
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 7 Ewf Vivi vi p btzev uvbfqivhqpz xtrrzf ih ihbfevbfi ewfof vi p ovjwe apn tx pqu ihbfevbfi p aohqj apn tx
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 8 Gxplaz lc lya Xpxp qzm haav tclqlxzb xl fzlxg xl bcap kfxal, ocf nqo yqua lyaz ncuam cz itcn lya yqgirqo plqba
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 9 Nuq dqmj oshonm dogrjogr jlf loschon mjoxf gregvojuw hgjl zqmj jlf wgxlj iwfmmqwf gc nuq owf xugrx ju iwuxwfmm ju jlf rfbj mjoxf
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)

Clue 10 Bt deg wrbpn deg rjqc gphelncs wrc Bmbm, icpwhd excp wrc Bmbm ad wgupbpi wrc wex rjht lhelnzbmc
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


Alors si vous avez envie de m'aider n'hésitez pas, je vous dirais comment ça avance. ^^


Dernière édition par Sendel le Mar 24 Avr, 2012 13:56 PM; édité 9 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2012 14:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sendel a écrit:



C'est marrant ton joujou, sur cette photo on dirait presque le logo de Cyan, comme quoi c'est un signe de vrai casse-tête!

clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2012 18:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement, je n'aurais pas fait le rapprochement mais on est vraiment pas loin. Heureusement que je l'ai pas prise en argenté et noir, t'aurais été capable de dire que ça te rappelait le logo d'Audi :
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2012 19:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sendel a écrit:
Heureusement que je l'ai pas prise en argenté et noir, t'aurais été capable de dire que ça te rappelait le logo d'Audi

Ou encore les jeux olympiques tronqués!
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2012 19:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

superbe (et merci d'avoir réveillé un vieux sujet)

ben moi j'ai une question : dis voir sendel, les suites de caractères, tu les as tapées ou copiées / collées ? 1haha
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2012 21:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je l'ai ai écrites en utilisant un clavier visuel avec un trackpad avec l'oreille gauche sans respirer sous l'eau à -12°C, j'ai juste eu le temps de terminer parce que j'avais 6 secondes de batteries pour faire ça et le mode d'emplois est en braille donc je devais apprendre la langue rapidement.

Ou alors je ment.

Bon, je m'y remet, je vais décoder ces phrase en utilisant la bonne vieille méthode du "quelles lettres rencontre-t-on le plus souvent dans la langue anglaise et lesquelles recontre-t-on le plus dans ces phrases-ci youhou !

(Je les mettrais en spoiler quand j'en aurais déchiffrées.)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 23 Avr, 2012 22:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Sendel a écrit:
Ou alors je ment.

Ca, je ne peux pas le croire!
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2012 07:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Attend, tu as payé 170 dollars il y a deux ans et on ne t'envoie le premier objet que maintenant ??? Oo'
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Mar 24 Avr, 2012 14:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non c'est pas ça, il y a deux ans je pensais l'acheter, mais je ne l'ai pas fait et dernièrement je l'ai reçu en cadeau, c'est arrivé en trois semaines. ^^'
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Mer 31 Oct, 2012 20:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous écris après les premiers flocons de l'année pour vous faire partager mes deux nouveaux jouets, parce que Noël approche et qu'on a toujours pas de nouvelles du film sur notre franchise préférée. ^^

J'ai donc reçus Ramisis (Isis II) et Copernisis (Isis III) dernièrement. Je vous mettrais des photos ici plus tard car je n'ai pas de quoi en faire sur moi. =) Ils sont très proche des images que vous avez au début de ce sujet.

Pour ce qui est de Ramisis on dispose de plusieurs indices, dont une ancienne et une nouvelle version.

Voici ce que dit la nouvelle (tout est encrypté, simplement caché pour gagner de la place, le deuxième spoiler cache la réponse) :

Bonus Hint:
The encryption method is named after LPB

CLUE 1.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
[/spoiler]

CLUE 2.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


CLUE 3.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
[/spoiler]

CLUE 4.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
[/spoiler]

CLUE 5.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
[/spoiler]

CLUE6.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
[/spoiler]

Je peux vous donner l'explication du décryptage si vous êtes intéressés.

Pour ce qui est de Copernisis on voit d'emblée qu'une partie semble pouvoir s'ouvrir sur sa face inférieur.

Voila ce que j'ai réussi à faire jusqu'ici (attention on y trouve des images d'une partie du casse tête ouverte) :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


En attendant d'y voir plus clair je vais me replonger dans les travaux de Copernic et l'Héliocentrisme.

Au fait, Isis IV est en route :


N'hésitez pas à vous intéresser avec moi à ces énigmes. ^^ Je vous tiens au courant de ce que je découvre. =)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2012 07:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Profites en pour mettre de photos des objets ouverts, et de nous expliquer un peu les énigmes, vu que nous n'allons probablement jamais y jouer.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2012 09:40 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi, je pensais que Sendel avait disparu dans un hopital psychiatrique suite à tous ces casses-têtes. Mais non, il est encore en train de chercher les soluces!
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaora
Visiteur



Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 13 Nov, 2012 08:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum suite à ce sujet de Sendel.
Je suis aussi possesseur de ces puzzles et récemment reçu le Ramisis. (que j'avais sauté car je n'accrochais pas à la première version marron)
En cherchant ce que signifiait LPB je suis tombé sur ce forum et j'ai eu malheureusement les réponses sans trop comprendre le pourquoi du comment, j'ai donc cherché dans le sens inverse et fini par comprendre que c'était une suite logique ?
Maintenant j'aimerais savoir si je suis dans le bon ou plutôt comment de LPB tu en arrive à comprendre ce qu'il faut faire avec l'alphabet ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Mar 13 Nov, 2012 13:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Salut Kaora, si tu aimes les casses tête je te conseil Myst étant donné que tu as finit ici. ^^

Pour ce qui est du décryptage pour Ramisis je suis désolé que tu aie directement vu la réponse.
Tu as compris que ma recherche était inversée. J'ai en premier trouvé quels chiffres se répétaient du plus grand au plus petit puis j'ai pu les remplacer chacun par des lettres (suivant une logique du nombre de lettres les plus répandues dans la langue anglais, m'aidant du mot Ramisis qui devait bien s'y trouver etc.) ainsi j'ai pu comprendre ces phrases.

Dans le sens inverse LBP fait référence à un principe de calcul économique basé sur la suite de Fibonacci. C'est cette suite qui est utilisée pour coder les lettre de l'alphabet dans leur ordre normal.

Voila. =)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaora
Visiteur



Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 13 Nov, 2012 15:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour ta réponse, maintenant que tu parle de la suite de Fibonacci, je comprends beaucoup mieux la suite. Dans ma tête c'était simplement n+1 = n-1 + n.
Pour ce qui est de Myst, j'ai dû essayer il y a fort longtemps mais ce n'était pas le permier. A l'époque je trouvais ça trop difficile pour moi, j'ai donc joué à presque tous les autres jeux du genre qui était pour moi plus simple icon_razz
Mais je vais peut être m'y remettre tiens icon_razz

Bon me reste plus qu'à réussir à ouvrir ma nouvelle version de Isis, Ramisis et Copernisis (au moins pour avoir l'équation), je crois avoir compris comment faire mais pas encore réussi à débloquer.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaora
Visiteur



Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 14 Nov, 2012 22:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Au fait, tu en as ouvert combien de tes puzzles pour le moment?

Mon premier Isis (celui en titanium et argent) je l'ai ouvert il y a 3ans mais le nouveau j'ai un peu de mal 1haha et quand je lis tes indices, je me demandais pourquoi tu n'avais pas pris la doc en français ? 1haha ça revient au même mais bon icon_razz

Pour le reste, le Ramisis, je n'y ai pas vraiment touché, et le Copernisis, pas encore ouvert la partie sur le côté où il y a l'équation, je pense juste avoir pigé à moitié le délire en voyant le kuku puzzle en vidéo.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Mer 14 Nov, 2012 23:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bah j'ai rien ouvert, tout est là, si j'étais allé plus loin ça serait marqué ici. Je n'ai pas avancé quoi que ce soit sauf le copernisis ou j'ai réussi à ouvrir le côté avec l'indice. Les autres ils se passe rien...

Pour les notices, je ne savais pas qu'elles étaient disponibles en français, peut être que ça m'aiderait tien. ^^' Je vais regarder ça.

Edit : Alors les instructions d'Isis sont en français pour Ramisis ils nous font télécharger le document en anglais et pour Copernisis le lien vers le document est cassé.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaora
Visiteur



Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 15 Nov, 2012 08:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Exact, je parlais juste de Isis, pour les autres même chose que toi.

Pour Isis, on n'a malheureusement pas le même, je l'ai pris en version or et noir et cette version à un système G2 qui est plus dur que le système de base, je crois que le nombre de billes diffère, du coup, je vais devoir être plus à l'écoute 1haha

Idem pour le Ramisis, je l'ai pris en version or et noir mais à priori, il est en G2 pour toutes les nouvelles versions.

Ce qui veut dire que les instructions ne seront pas à suivre 100% à la lettre mais aidera à la compréhension du mécanisme, je pense.

J'espère pouvoir débloquer mon tout premier Isis aussi, car j'ai peut être trouvé une partie d'une des énigmes pour trouver une pyramide à pièces
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 15 Nov, 2012 09:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ca aiderait de ressortir le sujet science fiction de Sendel ? y'avait Mc Gyver dans le lot 1grdsourire
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Sendel
Explorateur

Age: 31

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 260
Localisation: Suisse genève

MessagePosté le: Ven 16 Nov, 2012 11:27 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout est lié ! Si tu te souviens bien j'avais dit que je m'attelais à la conception d'une Stargate grandeur nature. Eh bien ce projet constitue maintenant une association qui s'appelle "Les Enfants de Mac Gyver".

Ce ne peut être une coïncidence. choc
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum