MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Excuses : disparitions rapides


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2010 19:02 PM    Sujet du message:

Excuses : disparitions rapides

Répondre en citant

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais je tiens a présenter mes excuses à Anna, BlueCoyote et Michel, que j'ai quitté un peu brusquement, sans aucune civilité.

L'orage de Eder Kemo m'est généralement fatal mais cette fois-ci j'ai du prendre la foudre en voulant prendre en photo les trombes d'eau qui tombaient (j'espère que la photo est réussi -- je verrai demain quand le PC sera allumé pour la convertir ;) ).
Je disais donc que j'ai du prendre la foudre car je n'arrive plus à entrer dans la caverne.

A bientôt (j'espère) ici ou en bas.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bluecoyot
Voyageur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2010 11:39 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas de soucis, bien sur, ça arrive à tout le monde de planter, et ce n'est jamais agréable pour celle ou celui qui se retrouve dehors.
C'est toi la plus embêtée, ce serait stupide de t'en vouloir pour ça
A bientôt en bas :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos