MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live

Dimanche 16 décembre 2018 : Danse autour du sapin de Noël 2018 (RicKy @ 19.11.2018 08:49:21)
Que serait Noël sans une fête digne de ce nom sur Uru Live ? D'une tristesse affligeante ! C'est pour cette raison que les explorateurs se sont mobilisés pour vous proposer une fête ! A retenir : La date : Dimanche 16 décembre 2018; L'heure : 13h KI, donc 21 heures, heure française; Lieu : […]
Mercredi 31 octobre 2018: Fête « Space Halloween » sur Uru Live (RicKy @ 07.10.2018 15:18:56)
En occasion de la fête d’Halloween , Magic Yoda et son bot Mir-O-Bot organisent un évènement au sein de la caverne ! Au programme : Musiques & feux d’artifices ! Comme d’habitude il suffira de faire « meet » au BOT pour rejoindre la fête qui se déroulera sur Ahnonay, version « espace ». KI du Mir-O-Bot : 32319. […]
Vendredi 21 septembre 2018: Une quête marqueurs pour les 25 ans de Myst ! (Mystpedia) (RicKy @ 19.08.2018 16:24:27)
Ondine et Tapioca, du forum Mystpedia, nous organisent une belle aventure « marqueurs ». Celle-ci se déroule dans 8 Âges différents. Le point de rendez-vous est au sanctuaire de l’observateur (Watchers Pub) à 12h30 (heure KI). Ici sur le forum pour suivre la discussion et trouver des indices : http://www.mystpedia.net/forum/un-beau-jeu-de-marqueurs-pour-les-25-ans-de-myst-t1680.html

Évènements de Confrérie !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2010 15:23 PM    Sujet du message:

Évènements de Confrérie !

Répondre en citant

Seriez-vous partants pour faire une Instance?

Si j'ai bien compris, celles du Grand Galgal sont les plus "faibles" (accessible dès le niveau 20 (mais jusqu'au 65) pour l'une d'elles, 22 (mais jusqu'au 65) une autre, 24 (mais jusqu'au 65) une troisième)... Donc je pense qu'il y a des ennemis de niveau 65 dedans?
Ikse, si tu passes par là un de ces jours, pourras-tu nous préciser? :mrgreen:

...tandis que les autres, Garth Agarwen par exemple, sont au minimum accessibles pour les niveaux 32.

Après, il y a Fornost au niveau 39.

Et encore après, je sais pas, je suis pas encore allée au delà du niveau 39. 1haha

Voilà.
Alors, qu'en dîtes-vous? Au pire, on peut faire une escarmouche à la place.

Accessibles dès le niveau 20 et faisables en solo comme en groupe. On peut choisir le niveau en fait.

Niveau:
20...65
25...65
30...65
35...65
(On peut très bien entrer pour le niveau : "30" et les ennemis seront tous niveau 30)

Taille:
Solo (1), DUo (2), Petite communauté (3...4...5), Communauté (6), Raid (12).

Difficulté:
Niveau I, II, III.

Alors, qu'en dîtes-vous? Au pire, tant pis.

Dernière édition par TeNagamaris le Ven 25 Fév, 2011 00:04 AM; édité 2 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2010 20:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi je suis partante sourire
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 27 Déc, 2010 21:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

En parlant d'êvenements, pourquoi ne pas commencer par une quête de communauté?

Elle est de niveau 33, mais pour une communauté. Donc y aller seule ou à deux avec un perso 35, c'est pas faisable.

Merci à celles et ceux qui viendront.
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2010 04:38 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bin faudrat me dire avecv quel perso je doit venir et me reinviter confrerie. 1grdsourire

Ce soir je suis deja avec quelqu'un mais mercredi et jeudi libre he he 1ouais

J'ai rencontre Remsdy qui à un perso Level 58 et qui cherche une confrerie donc a voir si ça vous interesse.
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 28 Déc, 2010 12:36 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pourquoi te "réinviter dans la confrérie"? Tu ne l'as pas quittée, si?

C'est une quête communautaire de niveau 33, donc de préférence, viens avec ton perso de niveau supérieur. ^^

Remsdy est-il sympa, poli, etc? En ce cas, un simple petit essai en jeu pour vérifier, et si tout va bien, aucun soucis pour moi.
Les autres, vous en dites quoi?

Précision : Nouc est absente quelques jours, donc aucun de ses persos ne pourra être présent.
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 29 Déc, 2010 08:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

les calgals, j'y suis mort un nombre x puissance n de fois, mais partant quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 29 Déc, 2010 13:10 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah, les Galgals... Ils sont gentils les morts là-bas, hein? 1haha

Dis-nous quand tu te connectes, si tu veux on viendra t'aider ^^
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 29 Déc, 2010 14:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Au sujet de ceux qui m'invitent et qui ne sont pas de la confrerie bin je peux pas dire si ils sont correcte car je ne les connais pas asser mais a prime abord pour l'instant ils n'ont pas eu de paroles deplacer. choc

Ceci dit il est vrais que nous devons nous mefier en ce qui concerne les invites "confrerie" 1ouais
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 29 Déc, 2010 15:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Si tu es déjà dans une confrérie, et si elle te plait, que tu ne veux pas la quitter, tu peux refuser les invitations de confrérie, ce sont les invitation de Communauté que tu dois accepter ;)
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 31 Déc, 2010 07:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

en effet je pense que c'est un choix judicieux d'accepter les invitations de communauté, pour l'instant pas de problème de ce côté !!!
et si vous rencontrer le frère jumeau de Dolmens (facile à deviner dans le jeu !!!), il se fera un plaisir de vous aider !!! lorsqu'il sera à votre niveau bien sûr !!! En ces temps il erre dans les terres solitaires (V1-L2-Ch8) mais bien seul face à tous ces gens dangereux où bien même si le personnage est au niveau de la quête, seul c'est quasiment impossible à faire sauf avec un niveau supérieur de +3 ou +4.
Merci pour la proposition d'aide au calgals Ted, Dolmens ne connait pas encore, son jumeau qui me sert à découvrir les âges n'as pas réussi à s'en sortir même à 4 joueurs mais il retournera promis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 01:51 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Certains joueurs étant "revenus" ^^ je vais en rajouter une couche.

Je re-propose de faire l'une des Instances des Grands Galgals. Niveau 20 minimum. On peut choisir de façon à ce que les ennemis soient niveaux 20-21 en écrivant simplement 20 pour le niveau. Ils seraient tous 65 si on entrait 65 comme niveau.
Bref, 20 ça ira amplement, pour commencer. Et puis je suis presque sûre qu'on pourra avoir en butin, ou en récompenses, des pièces d'armures, des armes, des potions, etc...

Juste une chose, ayant horreur de mettre le butin en "tirage au sort" ou trucs du genre (parce que ça affiche pleins de fenêtres à l'écran et on voit plus rien ni aux ennemis ni aux compétences d'attaque) ça restera en "Libre".

Alors, je demanderai à tous de ne prendre que ce qui pourra vous servir!!!

Si vous voyez une pièces d'armure lourde, elle sera pour Helodwyn qui est Gardienne.
Si vous voyez un arc, pour Reicko qui est chasseur.
Si vous voyez une partition de chant, ce sera pour Faridoron qui est Ménestrel.
Si vous voyez un composant pour érudit, ce sera pour moi qui suis Erudite. (Dans le jeu, hein 1haha )
Etc, etc.

Traduction : Si vous voyez qu'un objet est plus utile à un autre membre du groupe, en rapport avec sa classe, sa race, son métier, etc, LAISSEZ-LE LUI !
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 07:19 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

suggestion : peut etre fixer un créneau date/heure pour ce retrouver ??
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 08:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bin Voila c'est bien Safra 1grdsourire

Bon jugement que ce que l'on doit faire :idea:

Pour moi en ce qui concerne le jour, n'importe lequel je suis libre malgres le travail choc

Pour ce qui est de l'heure bin a partir de 19 heure jusqu'à 22 heures mais ce cerais extra si ca ce passe les soir soit du mardi, mercredi ou jeudi. 1haha

Petite précision si je vient avec mon perso Menestrel, je peux ressusité et donner de la force pendant les combats Donc pour ceux qui "tombent" pour la deuxieme fois, qu'ils restent sur place et ne choisissent pas "ce replier"

He he Mort aux Spectreaux :evil:
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 09:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Effectivement je rejoins l'avis de Daniel-Pierre, mieux vaut fixer une date/heure pour se retrouver.

Combien dure une instance ?
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 09:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

En ce qui concerne la date et l'heure, c'est là que ça coince...
Pour l'instant, je suis toujours dispo, jusqu'à quand je ne sais pas.
Quand aux autres, je ne sais pas non plus. 1ouais
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 09:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ben, le problème c'est que ça peut durer un bon moment, il suffit d'être 5 au lieu de 6 pour y rester une demi-heure de plus. Par exemple.

Comme ça au pif, avec les persos qu'on a, je dirais... 2 heures?
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 09:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ah oui 2 heures quand même. choc 1haha

Faudra s'y prendre toto alors ! 1ouais
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2011 13:03 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

En moyenne deux heures, il faudra que nous préparions les penssements he he 1mmm
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 08:49 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour tous le Monde

Je voie que la mise en place de la réunion pour une instance en communotaire à du mal à ce concretiser.

Actuellement je m'eforce de faire les quettes instances ou autre concernant les livres. Dans ce domaine, il est malheureux de constater que j'ai du mal à me faire aider par les membres de ma confrérie.

Pourtant dans les message que je donne dans le jeu, je donne des indices comme quoi j'ai besoin d'aide. En plus de ça cette même journée, les quettes que j'avais besoin de faire on ete faite par deux membres de ma confrérie(Reference à la journée d'hier)

Je me suis lancer à une expérience, j'ai demander de l'aide à des gens que je ne connais même pas qui ete en train d'acomplir leurs train train concernant leurs quettes he bin surprise, ils ont tout laisser tomber pour venir m'aider. Apres quoi ils sont retourner faire leurs quettes. (reference à la journée d'hier)

Compte tenue de tout cela, je reste perplexe en ce qui concerne ma participation a cette réunion pour accomplir la quette demander dans ce poste.
Comme je l'ai deja dit plusieurs foi, dans le jeu nous sommes trop disparate et il faut que ce soit une quette qui demande d'etre ensemble pour que l'on soit reuni. Bien sur que dans le jeu nous comuniquons bien par des messages mais ça ce limite trop à ça.

Bien sur on va pouvoir dire à mon sujet; " Pourquoi tu demande pas de l'aide" "Excuse on ai en train de faire des quettes" "Desoler je doit bientôt quitter" " Bin on a pas le même niveau pour etre ensemble" et bien d'autre chose encore.

Je ne suis pas la pour "jetter de l'huile sur le feu" mais pour vous signaler un danger avenir concernant notre "Confrerie"

Je pense que le jour ou nous aurons compris cette vérité toute simple alors nous repondrons de façon plus spontaner à des demande d'aide.

Amicallement Faridoron 1mmm
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 09:31 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

De mon côté ça ne me dérange pas de t'aider mon Jojo ! Suffit de demander.

Le problème !! C'est que j'ai un niveau trop bas et les quetes plus élevées, je ne peux pas encore les prendre ! 1icon_frown (le fameux anneau grisé tout moche).

Alors je ne peux, hélas, faire que les quetes "plus petites", mais que tu as déjà quasiment toutes faites comme on a pu voir hier 1icon_frown 1icon_frown

Personnelement, je préfère nettement faire les quetes à plusieurs que tout seul...pour la simple et bonne raison que sinon je "m'ennuie grave" !!

Tuer 150 araignées, 3500 ours, 450 loups, pendant des heures c'est passionnant (ou pas 1ouais ) et donc à deux, ça divise le temps par 2 voir plus pour faire tout cela et en plus c'est plus "fun".

Ca c'est mon point de vue.

Pour les autres, je crois qu'il faut faire des efforts des deux côtés.

Exemple :

Etre patient et aider les plus petits certes...

Mais d'un autre côté...attention à bien participer, à ne pas utiliser tout le temps le micro et en même temps ignorer les commentaires des autres dans le "tchat", etc ...

Ce qui des fois peut arriver facilement... si on est trop "pris" dans ce qu'on fait... 1ouais

Il faut savoir se faire aider, mais aussi aider les autres.

Après faut trouver le juste équilibre... et faire des efforts de chaque côté.
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 09:53 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

La quête que tu devais faire, c'était celle de Dori?
J'ai dit je ne sais combien de fois que je me rendais là-bas, il fallait venir.

Après, pour les autres quêtes en communauté, je t'ai moi aussi proposé avant-hier, tu n'as pas répondu (peut-être même pas lu). Et à ça, je n'y peux rien. ;)
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 10:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

A ce sujet, il m'arrive des fois de passer à côté de certains commentaires dans le tchat...pour la simple bonne raison que :

1 - Il n'y a pas de "bip" quand on nouveau message est écrit (communauté, confrérie), sauf si c'est une discussion privée...

2 - Il y a tout un tas d'infos qui s'affichent dans la fenetre (commentaires publics, objets pris par nous et d'autres joueurs de la communauté, etc etc ...)

Bref c'est pas mal pollué... :?

Avez-vous des astuces qui pourraient faciliter la lecture dans le tchat ? Voir même mettre un son/bip ???

Cela pourra m'aider, mais aussi aider notre ami jojo à lire tout ce qu'on lui écrit.
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 10:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

-Cliquez droit sur les onglets (sauf le MI)
-Créer un nouvel onglet
-Renommer l'onlget
-Changer les canaux : Cochez ceux que vous voulez lire sans rien d'autre. Une * apparait quand un nouveau message s'y affiche.
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 10:48 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ah imppec ! Merci TeNa j'essayerai cela dès ce soir ! clin2
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 11:12 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

De rien ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online Page 1 sur 5 
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Mystpedia - Forum Index du Forum