MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Deux nouvelles étoffes en ville


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Myst en ligne - Pelishard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Mer 10 Fév, 2010 21:40 PM    Sujet du message:

Deux nouvelles étoffes en ville

Répondre en citant

des nouvelles de nos VIP :
victor Laxman a fait un saut à Minkata:

Yeesha surprise à la plage:

Elle a été aperçue ensuite en ville:

où elle a montré deux nouvelles étoffes:




blague à part ,ma carrière de paparazzi m'a l'air compromise, ne me laissez plus toute seule en ville, c'est plein de Barhos assez flippants, j'ai raté la moitié de mes photos, et je suis tombée dans le vide deux fois en voulant atteindre la deuxième étoffe, et surtout je sais pas faire un log.... 1mmm
donc il y a 2 étoffes de plus en ville, peut-être plus, elles vont par 7 d'ordinaire faut chercher .....


Dernière édition par Deelena le Mer 10 Fév, 2010 22:07 PM; édité 1 fois
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2962
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 10 Fév, 2010 21:53 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Mmmh il me semble que dans ce live là, on ne puisse pas faire de logs !! Cela dit, je ne suis pas sur à 100%.

Par contre, sur le tout nouveau live (qui est actuellement HS 24h/24h 1ouais ) il y aura la possibilité de faire des logs !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Falmer
Maître des Âges

Age: 69

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 799
Localisation: En Bretagne à Redon

MessagePosté le: Mer 10 Fév, 2010 22:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit de nouvelles étoffes.
Je les ai vu il y a déjà longtemps.
D'après mes sources, elles ne servent à rien.
Mais faut voir...
_________________
Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.

KI: 137557

Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Mer 10 Fév, 2010 23:51 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Falmer a écrit:
Je ne pense pas que ce soit de nouvelles étoffes.
Je les ai vu il y a déjà longtemps.
D'après mes sources, elles ne servent à rien.
Mais faut voir...


Alors je confirme, il y en a d'autres en fait, j'en ai trouvé 3 de plus , j'ai entendu dire qu'elles étaient déjà apparues mais c'était dans d'autres temps et d'autres cavernes :)

En essayant de les montrer à Falmer, on a eu un bug marrant, au premier goto j'ai laissé mon "corps" et ma vision 3eme personne sur place du coup il ne me voyait plus, au deuxième j'ai récupéré mon avatar, et au troisième je ne le voyais plus non plus. choc 1haha
C'est assez marrant d'essayer de guider quelqu'un juste à la voix enfin je comprends mieux mes élèves de CP, ( ça fait partie des exercices de structuration spatiale )
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Myst en ligne - Pelishard Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum