MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

de retour


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph
Contemplatif

Age: 45

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2014 09:25 AM    Sujet du message:

de retour

Répondre en citant

Shorah a tous. Je reviens dans le monde d'uru pour voir les nouveautés. 1ouais oui je sais ça fais presque 4 ans que je suis pas venu. Mais l'appel des ages a étais plus fort.
Ca me fais plaisir de voir que certain ami sont toujours là.
A bientot dans les ages.
Bon maintenant faut que je me remette dans l'ambiance.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph
Contemplatif

Age: 45

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2014 09:56 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Par contre, si une âme charitable pouvez me remettre le pied a l’étrier un peu d'aide au bout de ans je suis perdu, je sais même plus si je suis sur le bon serveur (normalement oui 1mouais
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soline
Maître des Âges

Age: 104

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2014 10:15 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

bonjour Steph et rebienvenu parmi nous 1haha

non tu ne t'es pas trompé de serveur, nous sommes tjrs là 1haha
si tu as besoin d'aide ou rafraichir ta mémoire, nous sommes là pour secourir les pôvres âmes perdues 1haha

bon, sinon tu dis que tu étais là y a 4 ans, mais sous quel pseudo ?? à mon tour de me rafraîchir la mémoire 1mmm à mon âge tu sais, c'est diffificle, je confonds le présent,le passé, le futur.... ailleuu
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steph
Contemplatif

Age: 45

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2014 12:01 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

j'ai repris mon ancien compte, donc steph. Ya t'il eu de nouvelle age depuis 4 ans.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keywc
Observateur

Age: 28

Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 98

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2014 15:23 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas sur MOULa, mais dans des shards non officiels, oui. Pelishard en avait, mais bon il est fermé depuis un moment. Tu peux visiter gehn's shard, mais les âges ne sont pas terminés :(
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2014 09:08 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

le bonjour ! bienvenue !

passe donc ce soir au quartier Pedia. le lundi, on a les... pediaiseries.
on le mettra public dans le nexus

ca commence à 21h
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2014 01:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

keywc a écrit:
Pas sur MOULa, mais dans des shards non officiels, oui. Pelishard en avait, mais bon il est fermé depuis un moment. Tu peux visiter gehn's shard, mais les âges ne sont pas terminés :(


Tu n'es plus à la page... Pelishard, je n'avais pas lu ce terme depuis des lustres...

La team de Peli a été écrémée pour éliminer le méchant (littéralement) et conserver que les meilleurs éléments, elle est devenue la TOC team qui s'occupe de 2 serveurs publics: TOC TPoTS qui est basé sur le jeu URU:CC (+ou- le successeur de Pelishard mais moins fréquenté) et son jeune frère plus vigoureux: TOC MOUL qui est basé sur le jeu MOULa.

Il y a la Gehn shard (ça tu l'as bien noté) qui est basé sur le jeu MOULa aussi.

Pour ceux et celles qui ont le coeur plus tourné vers le jeu URU:CC (moi entre autres amoureux ), il y a le serveur Deep Island qui a tous les âges de fan et qui est mis à jour dès qu'une nouveauté se pointe le bout du museau. Pour les plus timides ou pour avoir plus d'intimité, on peut avoir l'équivalent offline en utilisant Drizzle sur son URU:CC. Le serveur Deep Island a plus ou moins 800 explorateurs.

À noter que la Gehn shard a plus de 1 000 explorateurs au compteur mais étant basé sur le jeu MOULa...le hic c'est de se trouver car il y a théoriquement 1000 / 20 = 50 quartiers... Sur Deep Island, par contre, l'intimité c'est pas possible, les 800 explorateurs sont sous le même toit alors faut s'entendre entre voisins.

Sachez que tout ce qui est basé sur le jeu MOULa est officiel, légal car le jeu est en open-source. On ne peut pas modifier le contenu...quoique la TOC team est à la limite avec leur ville modifiée (la CoD) mais il y a une ville originale aussi présente sur le serveur alors ça passe.

Tout ce qui modifie le jeu URU:CC est disons moins licite... mais bon on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs --> pour visiter les âges de fans faut modifier URU:CC... alors tirez-en vos conclusions 1mouais

Et franchement... ça change rien vraiment, il faut posséder tout le "matos" comme vous le dites si bien clin2 pour y jouer (posséder URU:CC et les autres jeux: Myst 5 EoA, Crowthistle, etc.).

C'était, entre autres choses, ça le talon d'Achille de Pélishard, il le proposait en-dessous de la table... Faut être "vilain" mais avec modération 1haha donc comprenez que le serveur Deep Island est connu de Cyan mais ils le laissent en liberté.
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2014 10:22 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Y'a pas à dire, Anna est vraiment le wiki du Pedia concernant la vie des Ages des Fans!
Merci pour les précisions!
1coucou
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Explorateur

Age: 44

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 290
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2014 23:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

lol sacré Piboc!

Il faut ce qu'il faut et je suis une fan finie des âges créés par les autres fans alors oui je suis le wiki du pédia en ce domaine :8)
_________________
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2014 00:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Annabelle a écrit:
lol sacré Piboc!

Il faut ce qu'il faut et je suis une fan finie des âges créés par les autres fans alors oui je suis le wiki du pédia en ce domaine :8)

Faut t'appeler Annapedia ou Wikibelle?
1haha
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph
Contemplatif

Age: 45

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2014 16:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

suis allé voir sur le serveur de deep island. Il y a quelque bonne idée au niveau des ages. Et guild of writers est très intéressant.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Présentation Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum