MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

D'nipalooza 2013


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Dim 26 Mai, 2013 22:58 PM    Sujet du message:

D'nipalooza 2013

Répondre en citant

Une fiesta en musique cet été (et on soutient le cavcon s’il vous plait)

Le 27 juillet, le quartier international (international hood) organise un évènement monstre avec l’aide des musiciens qui hantent la caverne ! Cette journée sera l’occasion de faire écouter à tous ce que vous jouez, que ce soit des originaux, des reprises, en solo ou en groupe et quel que soit le genre !

Si vous êtes musicien et que vous voulez participer, voici comment faire. Il faudra envoyer le(s) morceaux choisis (enregistrés et triés par genre) afin qu’ils soient stockés en vue de leur diffusion depuis un serveur. Un horaire sera posté afin que vous puissiez être présent sur la scène pendant la diffusion de vos œuvres. Tout l’évènement sera enregistré pour ceux qui ne peuvent y assister. Nous recherchons aussi des personnes pouvant diffuser comme DJ. Un serveur sera mis en place à cette intention. Une réunion sera organisée (la date est à fixer) dans le quartier international pour tous ceux qui veulent participer. Merci de lire les mises à jour d’infos ici même.

Donc, à l’attention des musiciens, voici les pré-requis. Il vous faudra envoyer les fichiers et les informations ci-dessous pour le 7 Juillet 2013 dernier délai ainsi que :

> Le nom de l’avatar et son KI
> Un email (une adresse jetable ou ‘poubelle’ éventuellement)
> Une liste des morceaux choisis, genre, originaux ou non.

Une bio (courte) serait appréciée pour parler de votre expérience musicale et / ou de votre vie dans la caverne. Vous pouvez aussi partager les liens pour écouter vos créations si vous en avez.

La durée maximum acceptée est de 15 minutes (peu importe le nombre de morceaux et de genre)

Merci d’envoyer les infos demandées ci-dessus à :

I.H.P.X KI # 21625753 / Kaajalaroo1(at)gmail(dot)com (aka Kaaja, X, GoLeaners, I.H.P.X)
Edisonrex KI # 21671071 / Edisonrex(at)me(dot)com
(remettez @ et . à leur places respectives)

Edisonrex vous fournira les codes de connexion nécessaires ainsi que les réponses aux questions que vous pourriez avoir.

En espérant voir le maximum de personnes 1grdsourire
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Christine
Contemplatif



Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 4
Localisation: New-York USA

MessagePosté le: Sam 03 Aoû, 2013 23:07 PM    Sujet du message:

D'ni Palooza .le rendez vous des musiciens Dimanche 4Aout

Répondre en citant

N'oubliez pas de joindre le d'ni Palooza dans la caverne Dimanche 4 et Lundi 5 Aout ! PIBOC est de retour avec des gourmandises pour nos oreilles . Venez , vous aurez de beaux reves apres ... Un petit effort et une soiree prolongee vaudra votre peine ! 1haha

La caverne est la cache de musiciens tres talentueux , venez les ecouter ..
Quelques pieces ont ete ecrites pour cette occasion !

Nous vous attendons !
Bonne soiree .
Christine
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Lun 05 Aoû, 2013 17:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci à Christine, Mouski, Planetary, AlanDJ, EdisonRex et Kaadja pour cette organisation démentielle. 12h non stop passées dans Kirel à écouter les interprétations musicales de tant d'explorateurs. Du Rock au classique, en passant pas les solos de flute et les fanfares, sans oublier les chants, les guitares et les pianos, il y en avait vraiment pour tous les goûts.
Et voir une moyenne de 80 personnes connectées sur le stream avec un pic à 107, mais surtout une quarantaine de personnes à Kirel avec un pic à 76 personnes dans la soirée, ça c'était vraiment fabuleux!
J'ai pour ma part passé un très bon moment à Kirel. Pouvoir recroiser des connaissances comme Ugly, Mirphak, Annabelle, Jannerah ou Falmer, j'avais l'impression de faire un voyage dans le temps!













Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû, 2013 07:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je commençais à croire que j'avais posté pour rien. merci Piboc
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû, 2013 12:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

janeerah a écrit:
Je commençais à croire que j'avais posté pour rien. merci Piboc

On dira qu'en ce moment ce sont les vacances et qu'il n'y a pas grand monde qui font la lecture.
clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Ven 09 Aoû, 2013 11:30 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

oué, on dira...
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
janeerah
Maître des Âges

Age: 54

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 919
Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû, 2013 15:09 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

et aussi, voilà la page sur le forum ou on peut télécharger les fichiers MP3 : http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=66&t=26666&start=45
la liste de diffusion est sur la page suivante

bonne écoute à tous
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû, 2013 17:11 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour les liens!
1grdsourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos