MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Conférence sur l'histoire d'ni


Aller à la page 1, 2  Suivante 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Tamos
Visiteur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 17:07 PM    Sujet du message:

Conférence sur l'histoire d'ni

Répondre en citant

Bonjour à tous!
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Tamos, je fait depuis quelques semaines à peine parti du quartier mystpedia. Je suis également "professeur". Enfin, je dis professeur, mais je suis plutôt un connaisseur amateur de l'histoire d'ni. Aussi, c'est l'aspect du jeu qui me fascine le plus.
Mon idée originelle en arrivant dans le quartier était d'organiser une ébauche de scénario dans myst online. Je me suis vite aperçu, néanmoins, qu'une telle idée avait déja été envisager, d'une part, et d'autre part, qu'elle était pour le moment difficile a mettre en oeuvre. Cependant, je suis toujours prêt à donner des cours d'histoire d'ni. Je met à votre disposition un sondage quand à l'interet d'un tel cours.
En revanche, je donnerai d'ici un peu plus d'une semaine, une conférence sur l'histoire de la caverne, dans l'amphithéatre du quartier mystpedia. La date exacte et le sujet seront décidé d'ici demain. J'espère que vous viendrez nombreux!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piboc
Conservateur



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2269

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 17:26 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Hé hé, une conférence D'ni en français! Intéressant ça!
Nombreux, je ne sais pas ce sont les vacances d'été et il y en a plus au soleil qu'en Caverne actuellement.