MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Comprendre l'âge pod Negilahn


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oslo
Visiteur

Age: 79

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 25 Nov, 2015 18:46 PM    Sujet du message:

Comprendre l'âge pod Negilahn

Répondre en citant

Je suis débutant dans URU Live et je ne comprends pas ce qu'il y a à faire dans Negilahn, (dans les autres âges pod pas plus d'ailleurs) 1ouais
Peut-on (doit-on) sortir du pod ? 1ouin
Y a-t-il un lien internet pour trouver des explications claires .... 1mouais

J'ai trouvé qu'il y avait une périodicité d'une activité de portail, mais je ne comprend pas comment elle se manifeste . 1hum
Également une périodicité d'apparition des divers animaux, ainsi qu'une périodicité diurne/nocturne ... mais qu'implique-t-elle ?
A quoi servent les boutons bleu autour de la manette de la lumière .... et les autres boutons devant les fenêtres (hublots ?)

j'ai trouvé des liens qui montrent la périodicité du portail et des diverses activités, mais cela ne m'a aidé d'aucune manière .... 1mmm 1ouin

Une aide serait la bienvenue .... 1ouais
_________________
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps ...(Alphonse Allais) sifflote
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov, 2015 08:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue oslo dans l'univers du Live 1coucou

J'avoue que les Pods ne sont pas ma tasse de thé, si je cueille les spirales qui apparaissent à certaines heures précises, je n'ai, par contre, jamais vraiment manipulée les manettes outre mesure pour voir Urwin ou Monkey, pas la patience, je me souviens encore des heures d'attentes pour pas grand chose au final.

Je te conseille néanmoins de cueillir les spirales qui embelliront le puits de ton Relto, c'est la seule utilité que je trouve aux Pods, voici un lien qui te permet de télécharger un "Pod calculateur" en heures locales, il suffira de cliquer dessus pour l'ouvrir et voir tes convenances.
Lorsque la spirale apparait, il suffira juste de la pénétrer, elle t'emportera au Bahro, tu cliques sur le symbole au mur, un élément se désintègrera, c'est la pierre qui s'ajoutera au puits.

http://www.mediafire.com/download/uht3vaji1z282d5/PortalCalc4.exe

Peut être que d'autres âmes sauront t'en dire davantage sur ces Pods ? bonne chance à toi et bonne continuation dans les âges oslo sifflote
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oslo
Visiteur

Age: 79

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 26 Nov, 2015 08:20 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ondine a écrit:

Lorsque la spirale apparait, il suffira juste de la pénétrer, elle t'emportera au Bahro, tu cliques sur le symbole au mur, un élément se désintègrera, c'est la pierre qui s'ajoutera au puits.

Merci pour ce calculateur !
Par contre, je sors de Payiferen, j'ai traversé la spirale plusieurs fois, mais rien n'y a fait, je n'ai pas été transporté au Bahro .... 1ouin
Il doit manquer des éléments à ma connaissance ! bennon

Je vais insister ...... 1ouais
Merci pour l'aide . 1nickel
_________________
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps ...(Alphonse Allais) sifflote
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov, 2015 18:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

oslo a écrit:
Merci pour ce calculateur !
Par contre, je sors de Payiferen, j'ai traversé la spirale plusieurs fois, mais rien n'y a fait, je n'ai pas été transporté au Bahro .... 1ouin
Il doit manquer des éléments à ma connaissance ! bennon
Je vais insister ...... 1ouais
Merci pour l'aide . 1nickel


Je rencontre le même problème dans Payiferen, par deux fois, la spirale ne voulait pas m'emporter au Bahro, à la 3ème tentative, elle me capte enfin, hélas, une fois au Bahro, je me trouve devant un symbole inactif, pas possible de cliquer dessus, ceci également par deux fois, je pense qu'il doit y avoir une faille ?

A qui le signaler ? c'est éventuellement un bug suite aux coupures de courant qu'ils avaient eu récemment ? je déduis que c'est une possibilité mais n'en suis pas certaine.

Si j'y arrive, je te le ferais savoir oslo clin persistons...persistons...la patience porte souvent ses fruits.
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités dans la caverne Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos