MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Comprendre l'âge pod Negilahn


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités dans la caverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oslo
Visiteur

Age: 79

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 25 Nov, 2015 18:46 PM    Sujet du message:

Comprendre l'âge pod Negilahn

Répondre en citant

Je suis débutant dans URU Live et je ne comprends pas ce qu'il y a à faire dans Negilahn, (dans les autres âges pod pas plus d'ailleurs) 1ouais
Peut-on (doit-on) sortir du pod ? 1ouin
Y a-t-il un lien internet pour trouver des explications claires .... 1mouais

J'ai trouvé qu'il y avait une périodicité d'une activité de portail, mais je ne comprend pas comment elle se manifeste . 1hum
Également une périodicité d'apparition des divers animaux, ainsi qu'une périodicité diurne/nocturne ... mais qu'implique-t-elle ?
A quoi servent les boutons bleu autour de la manette de la lumière .... et les autres boutons devant les fenêtres (hublots ?)

j'ai trouvé des liens qui montrent la périodicité du portail et des diverses activités, mais cela ne m'a aidé d'aucune manière .... 1mmm 1ouin

Une aide serait la bienvenue .... 1ouais
_________________
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps ...(Alphonse Allais) sifflote
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov, 2015 08:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bienvenue oslo dans l'univers du Live 1coucou