MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Celébration du "Jour de Dance" de l'ancienne D'ni


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Myst en ligne - actualités en surface
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:35 PM    Sujet du message:

Celébration du "Jour de Dance" de l'ancienne D'ni

Répondre en citant

Thend m'a fait parvenir ce message au sujet de son initiative sur "Le Jour de Dance" qui aura lieu dans la caverne aprés la Rentrée...

La Quatier pourrait y participer... en tous cas, puisque j'y suis invité, je serai présent et préparerer des choses si vous voulez me suivre vous etes les bienvenue!

Voici la Traduction du Post de Thend
version Originale Ici



Jour de Comémoration d'une Fête D'ni
le Jour de Danse

Événement - jour de danser
Date - lundi 3 septembre au mardi 4 septembre 2007
Temps - 24 heures à partir de 03:11 KI le 3 septembre
Endroit - n'importe où et partout dans la caverne


Le jour de dance de l'ancienne D'ni était une célébration tenue pour commémorer le jour de la destruction de leur monde original, et leur nouvelle vie sur terre. C'est une chose positive à laquelle, nous aussi, pouvons participer , car nous avons également fait la caverne notre maison -rassembler tous ceux qui ont participé à rendre la musique d'UrU plus vivante serait la meilleur maniére de célebrer ce jour et quelle meilleure manière de faire ceci que par le rassemblement en un jour tous ces whoont aidée à faire une musique et une recherche traversantes plus vivantes d'Uru.

J'en appelle à tout les DJ et les Organisateurs de party (Ktahdn, Donahoo, sil_oh_wet, Vortmax, Ravenclaw, Jinanin, dodo_on_journey, etc.., etc..), tout les chanteurs/musiciens (Cavern Choir, Turjan, etc.., etc..), et tous les historiens qui peuvent fournir des présentations le jour de Dance de D'ni, de leur Actions , et de leur mouvement dans la caverne (Klaamas, etc.., etc..). Cette liste de noms est seulement indicative, tous les interresé disposés à participer à ce jour y seront inclus. Chacun devra être préts en mettant en évidence leurs playlists et leur meilleurs contenu, chacun est libre de developper sont style selon la tonalité ou l'humeur qu'il souhaite évoquer. Ce sera un événement ouvert et dynamique.

Tous ce qui souhaitent être impliqués devraient se signaler , avec ce que vous voulez présenter comme contribuation.

Cela nous mènera dans -

Jour de danser la réunion d'organisation préliminaire
Date - Lundi 13 Août
Le temps - à 17:00 KI
Endroit - Quartier De Thend

Au cours de cette réunion, nous verrons qui peut faire quoi, quand et où, et nous établirons les temps apparties de chacun par rapport au nombre de participant et de leur contenu. En outre, des suggestions sur la meilleur maniére d'annoncer les activités du jour seront discutées, . De toute façon, chacun sera nécessairement responsable de leur propre contenu,

Après ceci, une autre réunion consacrée à l'événement sera dediée aux temps d'activité, aux endroits, et où ils peuvent être accordés


j'organiserai mon propre groupe.de plus, j'inviterai cyan et le CRD- cependant ,absolument aucunes garanties sur leur accepetation ne peut, naturellement etre avancées . En outre, si cela s'avère justement coïncider avec ce que nous appelons un 'épisode ', nous nous executerons pendant sans se soucier de rien - c'est notre jour quoique en ferons le crd et/ou les Bahros Ils sont les Bienvenus!!!

THEND

_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 18:58 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne connais rien en danse D'ni, mais je suis prête à apprendre (pour la musique ça prendrait trop de temps 1grdsourire ). S'il y a des cours quelque part avant le jour J, je suis partante.

A bientôt, ici ou en bas.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 19:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tu sais ce Jour là tu pourra danser la Bourré Auvergnate, la Csardàs; ou le Plinn-TamDiwezan-bal-TamKreiz voir même le Tyrole...personne ne t'en voudra!!! 1haha

ca sera un journée ouverte!!!
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 21:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok pour la bourré (les autres je ne connais pas :) ). Je vais m'échauffer les "esclops".

Un petit "7 sauts" serait pas mal aussi, je vais y réflechir, mais ca risque de ne pas être évident. Mais qu'est-ce la vie sans défi? (ref)


A bientôt, ici ou en bas.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Makir
Maître des Âges

Age: 72

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 662
Localisation: Pres des Marmottes

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2007 06:23 AM    Sujet du message:

Dance, dance, dance Gadji

Répondre en citant

T'inquiette pas Gadji tu ne sera pas la seule dans ce cas

Va falloir chauffer les "rotules"



Et puis tu sais pour bcps d'entre nous "nous ne sommes plus tous jeune"




Amicallement Makir (Josue)
_________________
" Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation "
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jouxjoux
Maître des Âges

Age: 78

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 579
Localisation: au pays des montres et du chocolat!

MessagePosté le: Dim 12 Aoû, 2007 10:11 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ça doit être chouette.... 1grdsourire
voici 2 idées pour s'exercer : 1 en groupe.....
2 en solo:
et même pour les papys et mamies: 1grdsourire
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalida
Visiteur



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: dans le monde des D'ni

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 13:57 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Désolée.. je ne pourrais pas participer à cette dance-party collective!!! 1ouin 1ouin Mon ordi est en rade et l'informatitien encore en vacances!
Alors plus de LIVE pour quelque temps!!! 1ouais
Je m'ennuie.... pas de jeux sur le bon vieux MAC de mon mari!!! :x
_________________
je suis venue, j'ai vu et je suis enchantée!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 14:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Refais les quatre premiers myst, si tu les as en version mac. Les premiers doivent d'ailleurs être compatibles Mac et PC.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dalida
Visiteur



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: dans le monde des D'ni

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 15:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je ne peux pas... Myst 1 je l'ai en version apogée, juste pour PC et Riven n'est pas compatible non plus!
Myst 3 ne veut pas s'installer sur OS X et Myst 4 et 5 ( compatibles pour PC et MAC) sont en DVD et j'ai seulement un lecteur CD! voilàà.... il ne me reste qu'attendre !
D'ici-là il y aura sûrement un nouvel âge à explorer.... 1grdsourire
_________________
je suis venue, j'ai vu et je suis enchantée!
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turjad
Maître des Âges

Age: 49

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 518
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 03 Sep, 2007 19:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

le jour de dance c'est aujourd'hui !!!

j'y ai joué cette aprés midi mais je m'attendais à plus de monde mais il avait quand de l'animtion....

moi je dois partir

c'est jusqu'a ce soir trés tard allé y faire un petit tour

voila le programme aux heures de la caverne

03:11-03:30 - (Location) - Klaamas - Historian - 'D'ni Exodus'
03:30-04:00 - Kirel, Community Room - Thend - DJ - Moody
04:00-05:30 - Library, Public Ae'gura - Firesign - DJ - Techno/Rock/Dance/BigBand
05:30-07:00 - (Location) - Jinanin - DJ - Metal/Rock/Dance
07:00-08:30 - City Square, Public Ae'gura - beachrm - DJ - Cosmic Rhythm Pulse Osmic Oscillation & Deep Drums Spin Spin Spin (Cosmic explorers welcome. Park rockets on the The Library Roof: No excessive revving permitted in the City on Dance Day. No buzzing of the Dancers - OSMIC SPINNERS IN THE CITY SQUARE Other Dancers always WELCOME)
08:30-09:00 - (Thend's Bevin) - Turjan - Musician - Originally-composed & orchestrated D'ni-type Music
09:00-09:30 - (thend's Bevin) - DocOlanA - Historian - 'D'ni History'
09:30-11:00 - (Location) - Janine - DJ - 'Pop Queen with a Quirk'
11:00-12:30 - ireenquench's Minkata, Night (INVITE NECESSARY) - ireenquench - DJ - Moody Chill Music (styles oscillating between Electronic Ambient and Lounge)
12:30-14:30 - Rebekah's Tetsonot (INVITE NECESSARY) - dodo_on_journey - DJ - Trance/Energy/Hardstyle (LIVE Techno Mix directly from turntables)
14:30-16:00 - Hall of Kings, Public Ae'gura (possible alternate location - GoG Eder Delin) - Ktadhn - DJ - Myst/Uru, Eclectic, and/or Dance
16:00-18:30 - (To Be Announced)
18:30-21:00 - (Location) - Vortmax - DJ - High-Energy/Techno/Japanese & Video Game/Random Stuff
21:00-21:30 - Watcher's Pub - LAHI - Historian - 'History of the Prime Ages'
21:30-23:00 - Beginner's Bevin, Fountain - Haruko - DJ - Electronica/Indie & Post Rock/Japanese Pop & Rock/Video Game
23:00-24:30 - (TBA) Kadish - Stephen - DJ - 80's/Early 90's Dance/Pop/Electronic/IDM
24:30-02:00 - Watcher's Pub - AaronKI - DJ - Techno/Dance/Everything in-between (If it's upbeat and you dance to it, I'll be playing it - Guardrail Jumping is highly encouraged)
02:00-03:10 - Thend's Bevin - Thend - DJ - (Music Type)

pour entendre la musique où que vous soyez :

ouvrez en cours de jeu votre navigateur et tapez l'adresse

http://89.106.68.121:8000/listen.pls ou
http://89.106.68.121:8000

et votre MediaPlayer s'ouvrira pour diffuser la musique en Live !!! Amusez vous bien !!!!
_________________
télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Myst en ligne - actualités en surface Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - Toutes les infos