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Carnet de route de Torilacha


 
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sonic2
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MessagePosté le: Ven 24 Juil, 2009 07:40 AM    Sujet du message:

Carnet de route de Torilacha

Répondre en citant

vous pouvez ecrire a la suite, et zoorin rangera tout ca 1haha

Dernière édition par sonic2 le Dim 16 Aoû, 2009 21:37 PM; édité 2 fois
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zoorin
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MessagePosté le: Dim 16 Aoû, 2009 21:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1 - idées de départ.

Le principe général du gameplay est double :

- avoir un âge explorable, avec donc des zones différentes qu'il faut débloquer.

- avoir un âge avec une énigme principale qui impose un suivi régulier des joueurs.

L'idée directrice du scénario est centrée sur un thême :

- Une D'Ni tente de faire pousser des plantes capable d'être réimplanter dans la caverne.

Ces axes de travail peuvent être utilisés seuls, mais seront certainement amenés à être étendus, divisés et développés dans des directions différentes.

[à développer]
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zoorin
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MessagePosté le: Dim 16 Aoû, 2009 21:20 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

2 - Histoire

2.1 - Histoire de l'âge

déjà entamé ici :
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?p=7969#7969
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=632
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=594

2.2 - les personnages D'Ni

Déjà bien entamé ici :
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=540

2.4 - Dorian / le CRD / le CRP


Dans la mesure du possible, tout ce qui n'est pas utile de dévoiler pour construire l'âge restera bien sûr dissimulé.
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Dernière édition par zoorin le Dim 16 Aoû, 2009 21:38 PM; édité 3 fois
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zoorin
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MessagePosté le: Dim 16 Aoû, 2009 21:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

3 - les joueurs


3.1 - exploration

Dans les explorations, il y aura les textes à lire. Ce sera le support principal de notre scénario. Cela a commencé ici :
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=582

Par ailleurs, il y aura des issues à débloquer. Pour cela, plusieurs solutions :
- Soit il s'agit d'une énigme à résoudre
- Soit ce sera débloqué par nos soins (une mise à jour de l'âge scénarisée) pour ouvrir de nouvelles parties.
Pour les issues, il faut donc réfléchir aux parties à présenter en premier, et à la suite logique à adopter.


3.2 - énigmes

+ ouverture des portes / grilles
+ utilisation d'éléments du laboratoire (cristaux, ....)

3.3 - entretien des plantes

C'est probablement ce qu'il faut le mieux affiner en terme de scénario.
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Dernière édition par zoorin le Dim 16 Aoû, 2009 21:44 PM; édité 1 fois
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zoorin
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MessagePosté le: Dim 16 Aoû, 2009 21:31 PM    Sujet du message:

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4 - éléments à développer

Ce qui est plus haut est ce qui a été fait ou qui est à faire, mais en terme d'idée. Il faut décrire ici de manière plus concrète ce qu'il faut faire. Cela concernera :

- programmation

- modélisation

- animation

- textures et dessins

- son ?

- autres ?
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sonic2
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MessagePosté le: Lun 17 Aoû, 2009 07:39 AM    Sujet du message:

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2 - Histoire

2.1 - Histoire de l'âge
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)


[Edit Zoorin + ajout spoiler (autant l'utiliser ;) ) ]

Même si tu ne dévoile pas grand chose, si un jour on se lance là dedans, inutile de laisser trainer en zone publique des informations qui ne devraient pas être à la disposition des joueurs.
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sonic2
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MessagePosté le: Lun 17 Aoû, 2009 07:55 AM    Sujet du message:

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3.3 Entretien des plantes

Je pense que le meilleur endroit pour les plantes a entretenir serait le jardin, il en faudrait donc 3 qui auraient 3 etat (mort - naissance - developpé)
elles seraient enfermées dans des grands bocaux de verres et seraient toutes reliés à une extension du labo (accessible par uneenigme) et qui possederai un imageur avec des info sur les plantes, et des boutons et commandes pour agir sur celle ci

jai crééé un sujet pour parler de cette enigme "entretien des 3 plantes"
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zoorin
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MessagePosté le: Lun 17 Aoû, 2009 13:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ces plantes sont en grandes parties réalisées, et elles sont déjà implémentées dans la dernière version de torilacha, dans la grande caverne. Enfin, deux espèces. Il faut décider du reste, c'est à dire des énigmes elles-mêmes, que l'on avait déjà bien entamée. Le jardin de selenitart est aussi exploitable, bien sûr, mais il faut faire plusieurs versions des plantes.
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P'skhal
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MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2010 07:46 AM    Sujet du message:

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Bonjour zoorin,

Sais-tu où je peux retrouver les pages correspondant aux liens donnés dans
2.1 - Histoire de l'âge et 3.1 - exploration (ceux-ci ne pointant sur rien) ?

Merci sourire
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zoorin
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MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2010 13:00 PM    Sujet du message:

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zut. Comme tu dois t'en douter, ces liens pointent vers un forum caché. L'idée à la base était de dissimuler l'histoire pour que les joueurs ne puissent la trouver qu'en jouant. Mais c'était du temps où l'on pensait développer Torilacha et un scénario ambitieux. (enfin, moi, surtout, pour l'ambition).

Je vais t'ouvrir les accès de ce forum.
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P'skhal
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MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2010 17:45 PM    Sujet du message:

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Merci pour l'ouverture du forum.

Je viens de suivre les liens très rapidement : ça donne vraiment envie d'y plonger.
Superbe histoire et sacré boulot (ni)

Jusqu'où êtes-vous allés ?
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Gbadji
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MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2010 18:24 PM    Sujet du message:

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Pas très loin :
de jolis décors grâce a Helodwyn, Ricky et zoorin
des interactions à reprendre pour ma part
quelques objets : sonic, patalo et d'autres sûrement (qu'ils veuillent bien m'excuser, je Rube vous comprennez 1icon_frown.

Et l'histoire en cours.
L'âge doit encore être récupérable quelque part, tu peux aller t'y promener avec URU solo, mais je ne sais pas si la dernière version est en ligne.

A bientôt, ici ou en bas.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
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P'skhal
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MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2010 18:34 PM    Sujet du message:

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Tu veux dire en ligne sur Pelishard je suppose ?

Pour le parcourir dans Uru solo, il faut les extensions ?
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RicKy
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MessagePosté le: Lun 22 Fév, 2010 20:30 PM    Sujet du message:

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Oui pour le parcourir en solo il faut Drizzle ! clin2
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P'skhal
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MessagePosté le: Mar 23 Fév, 2010 13:51 PM    Sujet du message:

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Bien. Je vais faire un peu de place et je tenterai l'intall.

Il se pourrait bien que ça fonctionne sans problème :?
Comment ça j'ai encore dit un bêtise ? clin2
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Xenomyst
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2014 18:36 PM    Sujet du message:

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Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter votre Age mais en tout cas respect: vous abattez un boulot pas croyable.
Créer un monde en 3D c'est pas rien.
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander (même si en pratique je saurais pas faire grand-chose mais bon).

Que signifie "Torilacha" au fait ? 1hum
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piboc
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2014 19:30 PM    Sujet du message:

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Je pense que Torilacha n'évoluera plus beaucoup maintenant.
Si tu veux du 3D bien Mystien et bien actif, c'est plutôt par ici:
http://www.mystpedia.net/forum/un-jeu-amateur-mystien-roonsehv-t1464.html?highlight=jeu
(hein comment ça je fais de la pub? 1haha )
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Xenomyst
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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2014 18:50 PM    Sujet du message:

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Dommage pour Torilacha ça paraissait très prometteur pourtant 1icon_frown
Après RoonSehv ça en jette pas mal aussi.
Merci pour le lien, je vais le tester (en espérant que ça marche sous Linux...)
J'espère que le jeu est pas trop dur sinon ça va être la galère pour chercher les soluces sur le net ! 1ouais

Sinon Torilacha ça veut dire quoi en fait ?
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piboc
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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2014 19:41 PM    Sujet du message:

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Xenomyst a écrit:

Après RoonSehv ça en jette pas mal aussi.
Merci pour le lien, je vais le tester (en espérant que ça marche sous Linux...)
J'espère que le jeu est pas trop dur sinon ça va être la galère pour chercher les soluces sur le net ! 1ouais

Pour l'instant uniquement en Windaube, RoohSeev tourne sur UDK qui n'est pas MacOS ni Linux
Le jeu te fera réfléchir mais tu t'en sortiras. Quant aux solutions sur le net, elles n'existent pas encore!
Tu peux déjà tester une démo qu'on a mis en ligne il y a deux mois. Le liens est sur le site dont je t'ai filé le lien hier.

Pour le nom de Torilacha, je pense que Ricky pourra te répondre à ce sujet...
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Soline
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MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2014 14:49 PM    Sujet du message:

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Tu peux tester, si tu le désires un jeu prometteur aussi 1haha :
Djemter the last city. Le lien est sur le forum.

Pas de raison que je ne fasse pas ma pub aussi 1nanere 1haha

Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous faire remonter toutes tes impressions et critiques sur le site Djemter. La démo est faite pour ça . 1mmm
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Xenomyst
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Age: 22

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Messages: 21
Localisation: Mâcon-France

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2014 11:11 AM    Sujet du message:

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Alors oui j'ai testé Djemter sous windows vista (me frappez pas, c'est ma mère qui a acheté l'ordi), mais j'ai très rapidement arrêté: même si mon ordi n'est pas très puissant (merci microsoft), ça n'explique pas la chute du framerate à 2 fps(!) choc
Je retenterai peut-être dans quelques jours parce que le jeu à l'air bien 1nickel
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Soline
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MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2014 12:56 PM    Sujet du message:

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Il est pas seulement bien, il est génial ouiii 1haha 1haha 1haha

Non plus sérieusement, Kaelos est seul à faire ce jeu. Il a commencé il y a maintenant 2 ans. Deux ans de galère, à tout à apprendre, à construire, à connaître des grands moments de solitude, à vouloir tout arrêter, mais son optimisme, sa volonté à réussir un projet complètement dingue mais aussi connaître de grands moments de joie, de satisfaction à voir monter le projet.
Mettre en ligne une démo, ce qui n'est pas simple du tout, et s'apercevoir que l'accueil est plutot chaleureux, que vous en redemandez, que vous avez hâte de connaître la suite.... tout cela, grâce à vous, donne du courage et redonne du tonus pour continuer.

Merci, merci à vous tous, vous êtes tellement géniaux, vous aussi 1mmm
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piboc
Ecrivain



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Messages: 1827

MessagePosté le: Jeu 04 Sep, 2014 18:20 PM    Sujet du message:

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Soline a écrit:

Merci, merci à vous tous, vous êtes tellement géniaux, vous aussi 1mmm

Oui, c'est aussi ce que je me dit tous les matins devant la glace! pause merci icon_razz
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