MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Carnet de Bord de Mit Scroge


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Scenario dans Myst on line
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoorin
Administrateur

Age: 42

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3834
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Jeu 06 Mai, 2010 09:40 AM    Sujet du message:

Carnet de Bord de Mit Scroge

Répondre en citant

03 avril :

Je commence mon deuxième carnet. Avec celui-ci, je l'espère, s'ouvre une ère de réussite dans ce projet. Un an qu'on a commencé, après des mois de flous et d'abandons successifs. Depuis que ceux du CRD ont fuit face aux bahros. Lean est dans le vrai dans cette affaire.

En attendant, plongeons nous dans notre quotidien. L'unité d'analyse progresse lentement, mais correctement. J'espère que nous allons pouvoir établir les lois physiques de l'âge avec la précision voulue avant l'été. Mais il nous manque du personnel. Sam ne trouve personne de valable.

Ces explorateurs, quels inconscients ! Itashi m'a dit que dans la cité, ils s'amusent à escalader les murs, juste pour avoir d'autres points de vue du panorama. Quels gamins !

07 avril :

Sam m'a parlé d'une exploratrice compétente en physique et chimie. Bien ! Enfin. Il faut que je la rencontre, avant de l'intégrer rapidement. Il nous faut une personne capable de prendre des mesures, et de tirer toutes les analyses nécessaires. Lean avance lentement faute de données. Et cette perte de temps la frustre. Elle est de plus en plus impatiente, avec tout le monde.

Pauvre Gerry, il en a pris pour son grade avec cette casse. Lean lui a hurlé dessus copieusement. Heureusement, il a la tête solide. Et il sait trop bien qu'il est difficilement remplaçable. Vivement que Sam nous trouve d'autres casse-cous.

09 avril :

Ce petit voyage à Teledahn m'a fait du bien. Du repos, loin de la tension de chaque sortie des explorateurs à Doyah Giloh. Ce monde est fascinant, mais vraiment dangereux. Les combinaisons D'ni sont carrément performantes, et il faut bien ça pour survivre là-bas.

Sam m'a dit qu'il ne trouvait que des gens pour l'UEC. Bien sûr, ils n'ont pas besoin de compétences particulières, et ils espèrent tous faire la grande découverte qui les rendra célèbre. Qu'ils fouillent donc ces débris. Le CRD a déjà dû tout ratisser depuis des lustres. Jeff est fou.

11 avril :

Je me suis baladé dans la cité, et je n'ai pas vu grand monde. Peut être que c'était un mauvais horaire.

13 avril :

Parfait, Sam avait donc raison. J'ai rencontré cette Alice et elle convient bien pour l'équipe. Elle nous sera très utile. D'abord lui faire intégrer toutes les données que nous avons, ensuite, lui faire analyser en profondeur ces foutus minéraux, que l'on comprenne leur fonctionnement exact. Il faut que je remonte à la surface pour acheter de l'équipement. Maintenant que l'on a une personne capable de faire des mesures et des synthèses, il ne faut pas perdre de temps. Lean me fera débloquer des fonds.

Je me suis baladé dans la cité, après mon entretien avec Alice, et les explorateurs que j'ai rencontré ne pensent toujours qu'à une chose, s'amuser. Grand bien leur fasse. Au moins, on est tranquille.
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

link_001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Scenario dans Myst on line Page 1 sur 1 
 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum -> Myst en ligne - actualités dans la caverne