MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bugs, rapport, contournement - ONLINE


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Myst en ligne - Pelishard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 24 Nov, 2009 08:03 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis désolée de ne pouvoir apporter de solution à vos problèmes, je peux néanmoins vous dire que moi aussi, voir les posts plus bas, j'avais des plantages avec mes fichiers MOUL, bizarre tout de même, je vais voir si je peux trouver des liens utiles qui peuvent éventuellement apporter des solutions clin2

Je ne suis plus sue le jeu Online à cause de ces soit disant mêmes soucis, pas aisé de les résoudre 1ouais
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mar 24 Nov, 2009 08:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je voudrais tant être Online, me balader seule n'est pas aussi joyeux je l'avoue :) je vous dit alors à très bientôt dans les meilleures conditions possible pour tous 8)
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoorin
Administrateur

Age: 49

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3848
Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...

MessagePosté le: Mer 25 Nov, 2009 11:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:

Emmit, c'est bizarre ton problème ! Moi j'ai installé Pelinet et pas de soucis...de toute façon Pelinet tu peux le virer, il ne sera plus continué.


Pelinet n'est pas continué ?
_________________
Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !

(livre)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mer 25 Nov, 2009 16:42 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui le logiciel pelinet ne sera pas continué dans l'immédiat. Mystler / Dhel préfèrent se concentrer sur WoW et les autres projets plutôt que Pelinet, apparemment...


Petite info au passage : Le nouveau admin qui s'occupe de Pelishard et Uru est désormais Atrion...


Il devrait prochainement lancer un petit scénario... clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2045
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Ven 27 Nov, 2009 07:14 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci zoorin et Ricky, je n'avais pas capté la totalité des écrits plus haut, pour l'instant donc, pas de continuité, je resterais donc sur mon jeu solo jusqu'à une évuentuelle reprise clin2
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Sam 19 Déc, 2009 10:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai parfois des "Main Branch a cessé de fonctionner et doit fermer" ou un nom du genre...
Quelqu'un saurait-il pourquoi? Je n'ai touché à rien dans les dossiers du jeu, mis à part les Âges récupérés sur Drizzle.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 19 Déc, 2009 15:46 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

TeNa détaille un peu plus ton problème stp : quand as-tu ce bug ? régulièrement ? Aléatoirement ? Dans un Âge particulier ? ...etc
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Dim 20 Déc, 2009 10:15 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Aléatoirement, Ricky mais j'étais encore au Relto, je n'ai pas encore vérifié dans d'autres Âges.

Hier quand j'ai cliqué sur F3 pour ouvrir mes options dans le jeu, et ce matin, quand j'ai cliqué sur F4 pour ouvrir le KI (J'avais redéfini les options au tout début juste après l'installation) mais il n'y a que depuis à peu près deux semaines que ça me le fait de temps en temps.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Sam 02 Jan, 2010 16:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bugs corrigés le 2/01/2010 :


  • Les étincelles (sparklies) du calendrier peuvent désormais être collectées à nouveau.
  • Le lien vers Todelmer dans le relto remarche à nouveau.
  • Images du livre de Myst V dans le relto corrigées.



http://pelishard.net/forums/index.php?/topic/152-updates-010210/page__pid__616__st__0&#entry616
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danyane
Observateur

Age: 76

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 60
Localisation: Québec, la province

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 04:59 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bou-Hou :(

Je l'aimais bien ce bug, j'avais tous les étincelles et le feu d'artifice en prime!

Maintenant j'ai tout perdu :( :( :( :(
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gbadji
Ecrivain

Age: 58

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1582
Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 10:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,

maintenant je sais dans quel ordre il faut que je refasse mes âges ;)

Merci pour les nouvelles.

A bientôt.
_________________
Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)

.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 12:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Danyane a écrit:
Bou-Hou :(

Je l'aimais bien ce bug, j'avais tous les étincelles et le feu d'artifice en prime!

Maintenant j'ai tout perdu :( :( :( :(


D'un autre côté, tu peux récupérer tes étincelles une à une et ça fait une mini-quête, l'étincelle de janvier est disponible.... icon_razz

Pour ma part, j'ai fait une première installation la semaine dernière, et une deuxième, plus propre vendredi, ( en commençant par ré-installer MystV et avec les fichiers trouvés sur TeamExiled), ça fonctionne bien globalement, mais je n'ai pas pu finir Anhonay: 1ère sphère sans crabes et à un moment je suis coincée en boucle dans la 2ème sphère et les cristaux repoussent à chaque retour. La quatrième sphère est inaccessible.
- Sur Er'cana, j'ai bêtement refermé la machine à cylindres et je n'ai jamais pu la rouvrir donc bloquée aussi. à part ça j'ai pu "finir" ces jeux puisqu'il existe des raccourcis: des livres menant à la fin mais c'est moins marrant.
- Après ré-installation le calibrage du grand Zero a enfin fonctionné.
- Je n'ai pas touché aux nouveaux âges jardin, pour le cas où les étoffes (qui s'étaient bloquées à la dernière installation) se seraient débloquées.

- Dans les âges de fans Andy's Nexus est très utile: il propose des liens stables vers des âges officiels que je n'avais pa pu visiter avant (Minkata fonctionne enfin).
- J'ai essayé de visiter Tvel (plage) et là comme dans d'autres, je suis engluée, au ralenti : il m'a fallu 15mn pour aller lire le panneau de bienvenue. (mais je suis têtue) 1ouais

- L'aménagement du Relto est Fini (24 pages) , je n'arrive pas à retrouver le site web qui montrait une 25eme page (végétation) j'ai peut-être rêvé...
Dommage qu'il soit impossible de créer d'autres pages Relto, j'aurai bien vu un canapé... 1mmm
- Je n'avais jamais joué online donc jamais vu l'espèce de puits avec des pierres qui tournent sur le bord du Relto, Je ne sais pas quand la base est arrivée, mais en activant des signes dans une des caves Bahro, j'ai rappatrié une deuxième pierre.
Dans une vidéo sur le net j'ai vu qu'il en existait beaucoup d'autres, comment les avoir??

Enfin voilà j'ai encore pondu un roman, si vous avez des solutions sur l'un ou l'autre de ces points merci d'avance.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 12:49 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Deelena a écrit:

[...]mais je n'ai pas pu finir Anhonay: 1ère sphère sans crabes et à un moment je suis coincée en boucle dans la 2ème sphère et les cristaux repoussent à chaque retour. La quatrième sphère est inaccessible.


Ca m'est arrivé une fois aussi ! Essaye de redémarrer le pc, ou d'essayer plus tard...normalement tu verras que ça se débloque, les cristaux devraient disparaitre tous seuls à ton arrivé dans l'Âge...

Je ne sais pas en quoi le redémarrage de l'ordi peut corriger ce bug, mais des fois ça marche... 1grdsourire

Deelena a écrit:

Sur Er'cana, j'ai bêtement refermé la machine à cylindres et je n'ai jamais pu la rouvrir donc bloquée aussi. à part ça j'ai pu "finir" ces jeux puisqu'il existe des raccourcis: des livres menant à la fin mais c'est moins marrant.


Bizarre ça...as-tu essayé de relancer une cuisson avec les télescopes ??

Sinon solution ultime...ré-initialiser l'âge, en le supprimant du relto...

Deelena a écrit:

Je n'ai pas touché aux nouveaux âges jardin, pour le cas où les étoffes (qui s'étaient bloquées à la dernière installation) se seraient débloquées.


ATTENTION ! Pour visiter l'Âge jardin Tsogahl, le jeu doit être mis en Anglais, sinon ça plante...

Deelena a écrit:

Je n'avais jamais vu l'espèce de puits avec des pierres qui tournent sur le bord du Relto, Je ne sais pas quand la base est arrivée, mais en activant des signes dans une des caves Bahro, j'ai rappatrié une deuxième pierre.


Chaque caverne Bahro apporte un bout de "donut" ...une pierre, il faut donc visiter chaque caverne (prendre/poser les pilliers de ABM, passer par le spirale à Er'cana, passer par la spirale d'Ahnonay, passer par les spirales des Âges pods, ou encore finir minkata, etc...) clin2

En tout :

4 petites parties pour les ages d'ABM qui compose un "donut" de pierre.
2 parties (demi-donut à Er'cana et Ahnonay), qui forment un donut entier
4 parties pour les ages pods (4 ages pods de MOUL), qui compose un donut entier.
2 demi-donut, un de chaque age jardin (Delin, Tsogahl).
1 donut entier à prendre (Minkata)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 16:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

RicKy a écrit:
Deelena a écrit:

[...]mais je n'ai pas pu finir Anhonay: 1ère sphère sans crabes et à un moment je suis coincée en boucle dans la 2ème sphère et les cristaux repoussent à chaque retour. La quatrième sphère est inaccessible.


Ca m'est arrivé une fois aussi ! Essaye de redémarrer le pc, ou d'essayer plus tard...normalement tu verras que ça se débloque, les cristaux devraient disparaitre tous seuls à ton arrivé dans l'Âge...

Je ne sais pas en quoi le redémarrage de l'ordi peut corriger ce bug, mais des fois ça marche... 1grdsourire


Sinon solution ultime...ré-initialiser l'âge, en le supprimant du relto...

Merci pour ces conseils, effectivement le redemarrage fonctionne chaque fois que les cristaux ré-apparaissent, mais je n'ai toujours pas atteint la sphère 4, je pense sérieusement à réinitialiser l'âge. (Dans ce cas est-ce que je perds mes feuilles relto?? ) je crois qu'il faut choisir entre finir l'âge ou chasser les feuilles , c'est ce que j'ai fait la première fois . Ensuite, j'essaie de résoudre ce puzzle comme je l'ai toujours fait en mode solo (et c'était aussi "prise de tête 1haha ) j'espère que ça n'a pas changé en ligne.....
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 17:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Es-tu sure que la "manip" que tu fais pour atterrir dans la sphére 4 est la bonne ?? :)

Si tu peux passer de la 1, à la 2, à la 3...ça devrait marcher aussi pour la 4...mais faut faire quelque chose de "particulier" pour tomber dedans.

En tout cas, hélas, l'Âge Ahnonay n'est pas ré-initialisable...tu pourras essayer, tu verras un message dans le relto qui te diras que tu ne peux pas le supprimer... :?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Lun 04 Jan, 2010 10:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Ok! j'ai fini par me souvenir 1grdsourire En fait j'ai fini par COMPRENDRE ce qu'il faut faire: J'avais essayé de mémoire puis j'avais utilisé une soluce qui faisait une fixation sur : "il ne faut utiliser le levier de la tour qu'une seule fois" et qui donnait la bonne manip tout en disant "il ne se passe rien" donc je m'en passais :)
J'ai pu finir les 2 niveaux pas de donut supplémentaire , je les avais déjà récupérés.
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2010 11:33 AM    Sujet du message:

TVEL

Répondre en citant

Bonjour, J'ai téléchargé et installé l'âge TVEL (c'est la dernière version) . Quand je tente de le visiter, le lien se fait mais mon avatar est incapable de bouger: pas completement figé, mais tres ralenti : 1pas à la minute à peu près J'ai aperçu un avatar qui courait dans cet âge (mais j'étais incapable d'atteindre mon ki) icon_razz . Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience que moi ? J'y reviens souvent mais rien ne change et il semblerait que ce soit la même chose pour l'âge ERC.
j'ai essayé de revenir plusieurs fois au départ.
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur.
j'ai changé le langage pour passer du français à l'anglais (ce qui soit dit en passant améliore considérablement mes relations avec le KI)
Mais rien n'y fait 1ouin
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2010 12:41 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Deelena, certains Âges dont le notre (Torilacha), ne sont pas vraiment top niveau adaptation et risquent de poser problèmes sur certains ordinateurs... essaye de désactiver les ombres dans les options avant d'aller dans l'Âge... peut être ça ira déjà mieux, étant donné que Tvel utilise des ombres dynamiques (bien chouettes, mais très gourmandes niveau ressources).
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2010 13:48 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'aime bien Tvel :)

Ricky a raison, désactive les ombres, ça ira beaucoup mieux clin2
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Mar 05 Jan, 2010 14:35 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

TeNagamaris a écrit:
J'aime bien Tvel :)

Ricky a raison, désactive les ombres, ça ira beaucoup mieux clin2

Je pense que je vais bien aimer l'ambiance plage aussi icon_razz
Je vais essayer comme ça sinon j'ai posté la même remarque sur Teamexiled et il penche plutot pour un problème de numéro d'identité de l'âge ( comme ça avec le point de vue du graphiste et celui de l'informaticien, je vais peut-être y arriver!)

edit: même en désactivant les ombres ça coince, c'est pas grave j'attendrai.....
Par contre depuis deux jours je suis régulièrement éjectée du serveur et depuis hier impossible de rejoindre minkata il y a des perturbations ou c'est mon système qui fatigue ???
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 07 Jan, 2010 10:57 AM    Sujet du message:

server LogOff et nouveau livre???

Répondre en citant

C'est un peu frustrant, ces derniers jours je me fais éjecter du jeu à chaque fois que j'essaie de rejoindre Minkata, d'après ce que j'ai lu sur les forums je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, mais j'aimerai bien savoir si ça arrive à d'autres actuellement.
Après vérification, je peux aller n'importe où ailleurs (je n'ai pas essayé Jalak). Donc : la barre du lien coince au dernier quart puis j'arrive sur Minkata et tout de suite après j'ai droit à un pop up parlant de Crash detection me disant que ma connection a été interrompue et me proposant de cliquer sur ok pour me déconnecter : #03 terninated server Logoff.
Hier soir j'ai fait "Esc" la fenêtre pop up a disparu et j'ai pu bouger dans Minkata, trouver la Kiva 1, mais pas cliquer sur les pierres.
Dans ce cas je peux utiliser le KI qui me dit que je suis en ligne, mais je ne peux pas repartir au relto.
Je dois dire aussi que ma connection n'a pas de problème réel
J'ai essayé d'augmenter la mémoire virtuelle, d'arrêter tous les programmes fonctionnant en arrière plan et de configurer le jeu au minimum: pas de résultat.
Ca me donne l'impression d'un programme implanté qui se mettrait en route indépendamment de l'état de ma connection.
Est-ce que ça s'est produit pour vous et comment avez-vous fait pour vous en sortir.
Autre chose: surprise un nouveau livre dans la bibliothèque!
Bon j'ai "visité" ces trois âges choc question question bref j'ai essayé de m'en débarrasser et là surprise, je ne peux pas. Une idée??
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 07 Jan, 2010 11:35 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

PC pas assez puissant ou connexion pas assez puissante, pas vraiment de solutions pour le moment...(désolé Deelena).

En fait techniquement voila ce qui se passe :


La liaison se fait, ton avatar est la-bas, mais ton pc n'a pas fini de charger l'Âge.

Vu que le chargement ne s'achève pas, le jeu pense alors que tu as planté et t'éjectes directement. D'où le fait que le panneau apparait dès que tu arrives...
En fait, c'est simplement que le chargement est long... mais le jeu ne prend pas en compte cette possibilité ^^...

TeNa souffrait du même problème, avec son ancien pc...mais dans le relto carrément !! Elle pourra témoigner... icon_razz

Pourquoi cette éjection automatique ? Car ça peut arriver qu'on plante pour aller dans un Âge (durant une liaison), le jeu éjecte alors rapidement l'avatar, afin que l'on puisse se reconnecter vite, sans devoir attendre et éviter un problème du genre "le joueur est déjà connecté ou en ligne".

Seule solution, persévérer, peut être qu'à un moment, ton pc chargera l'Âge plus rapidement et le serveur ne t'éjecteras pas.

Essaye aussi de faire une défragmentation de ton disque dur, afin que tout soit bien propre (ça peut aider pour les chargements) et vérifies bien qu'aucun processus qui prend de la mémoire ne tourne en tâche de fond,
etc...)


Autre détail, effectivement, lorsqu'on a ce message, le jeu n'a pas planté. C'est une perte de connexion. Donc en appuyant sur "echap", on peut enlever le panneau et continuer à jouer.
Mais plus aucune communication ne se fait avec le serveur. Donc c'est tout à fait normal si plus aucune action ne marche...car plus de communication entre le client (toi) et le serveur (pelishard).

Seule solution redémarrer... :( :(
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deelena
Observateur

Age: 62

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 07 Jan, 2010 11:47 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour la réponse (rapide et claire)
En fait je suis du genre obstinée qui aime bien savoir ce qui se passe (même si elle ne maîtrise pas tout :) .
Je vais aller faire un peu de ménage dans l'ordi. Si je me souviens bien tous les plantages et évolutions dans mes ordis sont parce que je finis par les mettre en panne en cherchant à utiliser un jeu ( TR ou Myst) Après j'ai droit à un sermon du genre "un ordinateur n'est pas fait pour jouer"
Ah Bon ???
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

Age: 36

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2963
Localisation: Mougins

MessagePosté le: Jeu 07 Jan, 2010 12:45 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pas de soucis Deelena ! clin2

Espérons que ça va se débloquer ce problème, car tu n'es pas la seule à avoir ce soucis à la vue des commentaires sur le forum...et changer d'ordinateur pour un Âge ce n'est pas vraiment rentable !! 1grdsourire

Peut être une future mise à jour qui rend le chargement moins "lourd" ? croisons les doigts !
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeNagamaris
Ecrivain



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1441
Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?

MessagePosté le: Ven 08 Jan, 2010 10:37 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je viens juste pour témoigner rapidement... 1haha Je ne suis pas chez moi, et je ne sais pas quand je rentrerai clin2

J'étais effectivement eéjectée dès que je mettais les pieds au Relto, et si par chance, j'y arrivais, c'était à gahreesen que je me faisais jeter. Mais il faut dire que ce PC était... non, est très vieux (On l'a mis dans le salon) et j'ai du en acheter un neuf pour pouvoir enfin jouer tranquillement (et aussi pour d'autres programmes, msn entre autres, Helo et ricky doivent s'en souvenir icon_razz )... 1ouais

Ca ne doit pas venir de ta connexion, puisque les autres Âges passent, et si ton PC peut les supporter, pourquoi pas Minkata? Je plantais aussi toujours dès mon arrivée à Minkata (jeu solo car multi, même pas le temps de dépasser le Relto). Pourtant je crois que d'autres Âges sont plus lourds 1ouais
A mon avis tu peux essayer Jalak sans problème clin2 A mon avis... ^^' (Moi, il passait très bien).

Voilà :) J'ai témoigné 1haha
A plus :)
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Myst en ligne - Pelishard Page 4 sur 5 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum