MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les dernières news d'Uru Live

Dimanche 16 décembre 2018 : Danse autour du sapin de Noël 2018 (RicKy @ 19.11.2018 08:49:21)
Que serait Noël sans une fête digne de ce nom sur Uru Live ? D'une tristesse affligeante ! C'est pour cette raison que les explorateurs se sont mobilisés pour vous proposer une fête ! A retenir : La date : Dimanche 16 décembre 2018; L'heure : 13h KI, donc 21 heures, heure française; Lieu : […]
Mercredi 31 octobre 2018: Fête « Space Halloween » sur Uru Live (RicKy @ 07.10.2018 15:18:56)
En occasion de la fête d’Halloween , Magic Yoda et son bot Mir-O-Bot organisent un évènement au sein de la caverne ! Au programme : Musiques & feux d’artifices ! Comme d’habitude il suffira de faire « meet » au BOT pour rejoindre la fête qui se déroulera sur Ahnonay, version « espace ». KI du Mir-O-Bot : 32319. […]
Vendredi 21 septembre 2018: Une quête marqueurs pour les 25 ans de Myst ! (Mystpedia) (RicKy @ 19.08.2018 16:24:27)
Ondine et Tapioca, du forum Mystpedia, nous organisent une belle aventure « marqueurs ». Celle-ci se déroule dans 8 Âges différents. Le point de rendez-vous est au sanctuaire de l’observateur (Watchers Pub) à 12h30 (heure KI). Ici sur le forum pour suivre la discussion et trouver des indices : http://www.mystpedia.net/forum/un-beau-jeu-de-marqueurs-pour-les-25-ans-de-myst-t1680.html

ATTENTION : Bientôt le transfert de codemasters à Turbine

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai, 2011 21:22 PM    Sujet du message:

ATTENTION : Bientôt le transfert de codemasters à Turbine

Répondre en citant

Alors quelques infos :

- Ne faites pas d'encheres maintenant, ou en tout cas il est fortement conseillé de les faire finir avant la mise à l'arrêt...car il n'est pas dit que vous pourrez récupérer vos objets, voir votre argent...

Citation:
Nous recommandons à tous les joueurs européens de faire en sorte que leurs ventes et achats se terminent avant le 1er juin 2011. Nous ne pouvons garantir que les objets seront toujours disponibles après le transfert.

- Le jeu sera indisponible le 31, pendant 2 à 3 jours (mardi).

- La page où apparaitra le formulaire pour passer d'un compte codemasters à celui Turbine sera à ce lien (normalement) :

http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html

- La FAQ au sujet du transfert : http://www.lotro.com/news/latestnews/1155
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Lun 30 Mai, 2011 15:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

et oui c'est cela l'informatique !!!
ou plutôt le non vouloir de prendre en compte ce souci car en informatique tout est possible, mais passer du temps qui ne rapporte que peu n 'est pas un objectif des programmeurs largement plus facile de sacrifier les clients !!!
Idem pour la non validité des clefs de code produit !! etc !!! et j'en passe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 07:50 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Codemasters commence à fermer les "vannes".
Ils ont fermé les forums officiels (lecture seulement).

Les serveurs du jeu ferment aujourd'hui à 14h, normalement.

Toujours pas d'infos sur ce qu'on doit faire pour la transition pour le moment...
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 10:02 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Message apparu sur le jeu à 12h

Citation:
Diffusion dans le monde entier : 'Nos serveurs vont fermer dans 60 minutes pour la transition à un service global de Turbine. Nous avons laissé tout le reste derrière, un après l'autre. Il semble presque comme un rêve qui a peu à peu disparu '

Nouveau message à 12h15:

Citation:
Diffusion dans le monde entier : 'Nos serveurs vont fermer dans 45 minutes pour la transition à un service global de Turbine. Vous savez peut-être, ou vous deviner, ce genre de conte, fin-heureuse ou fin-triste, mais le peuple
lui ne le sais pas. '

Nouveau message à 12h30:

Citation:
Diffusion dans le monde entier : 'Nos serveurs vont fermer dans 30 minutes pour la transition à un service global de Turbine. Mais beau est beau nous disons. C'est maintenant une chance de montrer votre qualité.

Nouveau message à 12h45:

Citation:
Diffusion dans le monde entier : 'Nos serveurs vont fermer dans 15 minutes pour la transition à un service global de Turbine. Pourquoi vous avez presque fini, M. Frodon! S'écria Sam '

Nouveau message à 12h55:

Citation:
Diffusion dans le monde entier : 'Nos serveurs vont fermer dans 5 minutes pour la transition à un service global de Turbine. J'ai tout à fait terminé, Sam, dit Frodon. ‘Les dernières pages sont pour vous. '

A 13h, les serveurs sont hors ligne.
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 11:16 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon maintenant ils ne restent plus quà faire F5 frénétiquement sur la page pour transférer son compte 1haha

Voici les deux adresses:

http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html

http://transfer.lotro.com
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 11:23 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tres joli et poetique !! 1grdsourire

J'aime beaucoup le "mais beau est beau nous
disons"

Ca pour le dire... ils l'ont dit ! sourire

Dommage que j'etais pas la pour pouvoir gifler avec un bon gros poisson froid ce cher poete de fin !
on ne connaitra jamais la replique ultime, mais je propose :

"le poisson froid est beau mais froid. Ma joue gonflée par le froid du froid qui est froid mais beau, il dit"
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 11:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

mdr 1haha 1haha
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 12:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'avoue que j'ai piqué un beau fou-rire, moi, en lisant tout ça 1haha

Merci quand même pour les infos sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 13:07 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

les deux liens ci-dessus ouvrent la meme page ;
--
avec un lien sur la faq et un lien sur le forum !!!
qui arrivent sur une page en anglais pour dire qu il n'y a rien !!!!
--
lorsque vous lancer le jeu normalement, il télécharge en screen x10, de screen x10 et fr screen x10 lance la fenetre ; et bloqué sur connexion "Demarrage erreur de mise à jour !!!
conclusion on n 'en sait pas plus sur ce qu'il faut faire !!!
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 13:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il avait été précisé que le transfert aurait lieu le 1° Juin. Nous sommes encore le 31 Mai. C'est peut-être pour ça.
Attendons encore un peu.
Il a aussi été précisé que, de toute façon, les serveurs européens seraient indisponibles pendant deux à trois jours.
Ma conclusion (ou du moins, ce que mon cerveau un peu lent a conclu) :

Citation:

=> Préparation du transfert des serveurs en cours.
=> Transfert des serveurs demain.
=> Migration des comptes dans les trois jours qui viennent.
=> Jeu à nouveau disponible en fin de semaine(?).

C'est ce que j'ai cru comprendre, en tout cas.
Donc, dites-le moi si je me trompe, merci. ;)
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 13:39 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non, non Tena j'ai bien compris la même chose que toi 1grdsourire
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 13:43 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Voici que je vois quand je lance le jeu:

La phrase suivante " Transfert disponible pendant une période limitée" me fait un peu peur, je pense que le formulaire pour transférer son compte sera difficilement accessible vu le monde qui va se jeter dessus 1icon_frown
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 14:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Oui tout à fait curieux...

Limité, combien de temps ?

Et si on dépasse...faudra sortir le portefeuille ??
Ou attendre une autre séance "d'entrées" ?
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 16:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

et bien moi je lis "préparez vous dès aujourd'hui pour continuer à jouer au sdao", et juste au dessus "31 Mai", Pour moi c'est clair même si mon cerveau est lent ; effectivement ils n 'ont pas mis l'année !!! Donc pub d'accès non en correlation avec les faits . !!!
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 16:44 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Et moi je copie-colle ce qu'un gars a dit (et répété même) sur le forum de Lotro CM :

Citation:

Vous avez du recevoir un mail vous avertissant du transfert et vous donnant le lien pour transférer vos comptes.

ATTENTION, j'insiste sur le fait que c'est NORMAL qu'il n'y aucune action possible à faire sur la page sur laquelle vous renvoie ce lien. Les transferts de compte ne seront effectifs au mieux que demain en début d'après midi (voire plus tard).

Je vous met donc ce lien là (pour changer la langue, vous avez toris petits drapeaux en haut à gauche) The Lord of the Rings Online - EU Migration

Pour le temps limité, je sais que les transferts de compte auront lieu, donc, dans les trois jours qui viennent. Est-ce qu'ils seront toujours dispos par la suite, je ne sais pas.
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 18:05 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Tout le monde n' a pas obligation d aller sur le forum de lotro !!! qui plus est qui n'est pas accessible !!!
le jeu doit ce suffir à lui meme !!
sachant qu' en informatique tout est possible !!! et que la procédure aurait pu être à 100% automatisée !!!
Temps limité sans autre information, encore un truc pas mal à la hauteur du pays !!! en esperant que ce temps sera supérieur à trois jours vu le long week-end de l 'ascension que nous avons nous en FRANCE !!!

Complément :
Mél effectivement reçu à17h37 ce jour 31/05/2011 (heure française été) donc postérieur au questionnement et dans ce mél un pavé vert "Commencer maintenant" qui nous renvoie sur la page (cf lien ci-dessus) où il n'est possible de rien faire pour l 'instant !!!
Effectivement en cliquant sur le pavé vert : J'ai donc commencé !!! puisque j'accède à une nouvelle page !!! après ils ne disent pas quand on terminera ; je maintiens manque de cohérence dans l 'information.

et en dessous dans le même mél mention est faite que les serveurs seront interrompus à partir du 1er juin , hors nous sommes le 31 mai 2011 que je sache donc chercher l'erreur !!!
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 31 Mai, 2011 19:04 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Site, Faq et Forum de nouveau dispos :

Je remets les liens :

http://my.lotro.com/home/

http://www.lotro.com/news/latestnews/1155

http://forums.lotro.com/forumlist.php

En ce qui concerne le transfert : toujours indisponible.
Et je ne sais pas quand ça le sera.
Si vous avez des questions, il suffit d'aller voir les liens donnés plus haut.

(Et en même temps, moi je m'en fous, en ce qui me concerne ça presse que si la période est effectivement limitée.)

Dernière édition par TeNagamaris le Mer 01 Juin, 2011 12:48 PM; édité 1 fois
Helodwyn
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 01 Juin, 2011 09:07 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

http://my.lotro.com/home/

Citation:
La maintenance du site de création de compte Turbine sur http://myaccount.turbine.com aura lieu aujourd'hui mercredi 1er juin de 15h à 16h. Merci pour votre patience et à bientôt!

Donc c'est à partir de 16h qu'il faudra guetter la page de transfert de compte
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 01 Juin, 2011 18:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

C'est bon !!

http://transfer.lotro.com

Par contre ça bouscule au portillon.

MAJ du jeu aussi, assez lourde, 2500 et quelques fichiers à mettre à jour !
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 01 Juin, 2011 21:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

au bout de 2h de téléchargement, au fin fond de la campagne, la mise à jour du jeu : pas de souci - par contre aucun accès possible à 23h20 à la page de transfert de compte, pour internet explorer elle n'existe pas !!! et quand elle existe c 'est la même page que nous avons tous vu depuis hier !!!
et sur la page facebook comme il est mentionné rien de rien !!!
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 01 Juin, 2011 22:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Pour ma part, tout est nickel. Compte transféré, Serveurs transférés.
Si on peut déjà se connecter et jouer sur les serveurs US, les serveur Européens n'ont pas encore été réactivés! Inutile de demander des dates, on ne les connait pas. ^^

@Daniel-Pierre :arrow: Le serveur est parfois surchargé, et il a été mis hl une ou deux fois. J'ai mis un bout de temps aussi à y arriver. Retente de temps en temps, ça finira par passer. ;)
J'ai eule mail de validation il y a tout juste 20 minutes alors que j'essaye depuis cet aprèm vers 18h ^^
La page refonctionne. https://transfer.lotro.com/

Bon courage à tous. sourire
Et ne perdez pas patience, jeter l'ordi par la fenêtre ne fera pas migrer votre compte plus vite. :mrgreen:
Bonne nuit. 1ouais
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Mer 01 Juin, 2011 23:15 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Compte f2p transféré à priori
Serveur Siranon et autres européens non actif
Reste le compte premium
---
Un peu tordu l'obligation de mise à jour mode de paiement avec le piege de se faire avoir sur un des abonnements !!!
---
et 1h après toujours impossible de transferer mon compte premium ;
systematiquement we'are sorry an error etc !!! pour avoir la traduction en français il faut faire la demarche de cliquer sur le drapeau !!!
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 09:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Serveurs FR toujours pas dispo !
Héhé

Pour le formulaire après le transfert, j'ai l'impression qu'ils ont bricolés un truc vite fait, partant de la base de celui-ci des abonnements qu'ils devaient avoir pour des autres jeux.

Car leur truc n'est effectivement pas du tout adapté pour :

- Le free to play
- L'ajout de point turbines (par paypal ou autre etc,...)

Alors que celui de Codemasters était parfaitement adapté à tout cela.

Je pense qu'il faut attendre un peu pour tout cela, le temps d'une "refonte" complète de tous ces formulaires...

Comme la page de connexion au compte une fois transféré :

https://myaccount.turbine.com/index.php?page_id=29&billing[target_lang]=FR&billing[process]=-1

- Une grosse image pour créer un compte free...non cliquable.
- Pour créer un nouveau compte, si on clique sur "pas de compte", on obtient :

Citation:
Pour créer un Compte Turbine , entrez votre Clé de produit dans le champ correspondant ci-dessus.

Hors comme on sait, les clés produit de Codemasters ne marchent pas avec le truc de Turbine...

Bref ça se voit, que tout ceci n'est pas encore bien paufiné...
Tout ceci est très cyanesque ! 1haha

D'ailleurs ce qui me semble assez étrange, car les US ne sont pas censés être sur les serveurs de Turbine depuis un bon moment déjà ? Je me dis que leur interface d'administration doit être un chouillat mieux/supérieure depuis le temps...enfin j'éspère !

En tout cas on verra bien avec le temps !

PS : pour se connecter à l'interface admin, suffit d'entrer dans le formulaire du lien que j'ai passé, nom de compte et mot de passe TURBINE (une fois transféré donc) bien évidemment et là on a accès aux moyens de payement, notre etat de compte (premium, free, vip, etc ...) et d'autres infos...
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 11:44 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Où en es-tu daniel-pierre de ton transfert?

@Ricky :arrow: On ne peut pas être sûrs de quand les serveurs seront remis en ligne. C'est censé être deux ou trois jours, depuis hier (on compte à partir du 1° Juin pas du 31 Mai), donc en toute logique, aujourd'hui ou demain. Mais comme je disais plus haut, je pense, plutôt en fin de semaine (Vendredi ou Samedi). A voir. Même sur le nouveau forum offi, pas de news en ce qui concerne la date exacte de remise en ligne.

Précision : Chaque compte transféré a apparemment obtenu 15 jours de jeu VIP. (En tout cas, mon abos censé finir le 10 se finit finalement le 25, et d'autres personnes ont fait remarquer qu'ils avaient eu 15 jours d'abonnement supplémentaire).
Est-ce valable pour tous les comptes? Juste pour les abonnés? Je n'en sais rien, donc pensez à vérifier une fois votre transfert terminé!

Oh, j'oubliais... Bonne fête ^^ (Même pour ceux qui ne fêtent pas l'Ascension). clin2
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 15:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

le compte f2p a été correctement transféré en sa phase 1, reste le peu de point qu il y avait sur ce compte en phase 2 qui sera confirmé par mél
--
Afin de ne pas avoir de souci lors de cette phase il est fortement recommandé de ne pas aller sur le jeu lorsqu il sera accessible sans confirmation du transfert de points pra mél.
--
Toujours des soucis sur le compte premium pour son transfert.
___
me gonfle sérieux ces am!!!!!!!! ; toujours et systématiquement je tombe sur une page d'error !!! sur le compte premium, et rien ne nous dit de quel erreur il s agit ;
la phase 1 est reconnue c est à dire l'accès via les anciens codes, puis j'accède au nouveau formulaire que je remplis et là direct page d'erreur et désolé
__
hier soir lors d une premiere manip j ai mentionné un nom d utilisateur et le reste et la liaison de validation est tombé sur page inexistante ; ce nom d'utilisateur ne peut pas etre reutilisé ; est à cause de cela ;
--
la gestion des codes d'erreurs avec le pb qui arrive n'est de loin pas le souci des programmeurs, ça ne rapporte rien !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online Page 1 sur 3 
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Mystpedia - Forum Index du Forum