MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ATTENTION : Bientôt le transfert de codemasters à Turbine

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EowynCarter
Observateur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 16:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bon, pas moyen de transferer mes perso sur mon compte turbine déja existant. Grumf !

1icon_frown
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 16:21 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Daniel Quelle page d'erreur c'est :
celle où il ya l'espece d'engrenage (logo turbine) et qui dit "maintenance bla bla réessayer plus tard" ? Ou celle "erreur lors du transfert, veuillez ressayer" ?

Dans les deux cas, faut faire "retour" avec fleche en haut sur navigateur (IE etc) pour éviter de tout remplir à chaque fois sur le formulaire et afin d'éviter de repartir à chaque fois de 0. Cliquer,revenir, recliquer, rerecliquer jusqu'à que cela passe...
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 16:22 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Peux tu faire une capture ecran de cette page erreur

Dans le cas ou c au debut lorsque tu donne Ton Nom et ton code Codemastrer pour que le transfert ce fasse et que tu clic sur transfer ou soumetre moi j'ai eu au moins 20 fois page erreur ceci a cause de la saturation
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 16:32 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

la seconde page celle d'erreurs lors du transfert helas ; pourtant je ne vois rien de particulier ;
j'essayerais dans la nuit a nouveau et aussi avce un second compte f2p de mon fils on verra
----
en essayant à nouveau à 18h37, heureuse surprise, transfert en cours, avec les codes données hier avant de tomber sur une erreur page, donc le fichier était dans la file d attente sans qu'on le sache !!! pas mal !!!
bon voila un souci de moins
---
Vraiment pas facile de comprendre ce qu'il se passe en informatique quand on travaille en aveugle
__
Bon ce petit souci , s il arrive ne désespéré pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 17:24 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Serveurs en ligne !! mesdames, mesdemoiselles z'et messieurs ! 1haha
Ecrivain

MessagePosté le: Jeu 02 Juin, 2011 18:33 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu, Ricky ! 1grdsourire

lus exactement :

"Bienvenue
Jun 02, 2011 17:24 EST Les serveurs européens sont en ligne et le transfert est maintenant disponible ! Ca peut prendre jusqu'à 72 heures pour que vos points Turbine s'appliquent à votre compte.

Rendez-vous sur https://transfer.lotro.com et suivez-nous sur facebook et twitter pour connaître les toutes dernières nouvelles concernant la migration.

Faites vos stocks
Jun 01, 2011 14:10 EST Faites vos stocks ! Doubles points bonus sur tous les packs de points du magasin SdAO ! Jusqu’au 5 juin !"
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 03 Juin, 2011 04:29 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

ce marin !!!un lapin !!!
les premiers messages de pub tombent dans les boites mé !!! en anglais bien sur !!! super
--
pour revenir au souci précédent :
un test le compte turbine premium est bien crée, cependant aucun message de confirmation du début de l'opération de transfert ni de fin de la phase 1 ;
un test le compte turbine pour le f2p impossible d accèder au dossier chez turbine et la par contre j' avais eu un 1er message de prise en compte, puis un second pour la phase 2 ; toujours en attente pour la phase 2 de transfert de point !!!
Juste oublié de vous dire et cela n'a absolument rien d'étonnant que la page des comptes turbine est en anglais !!!
Une fois de plus tout à l'arrache !!! largement habitué avec URU !!! et aussi dans la vraie vie passée pour diverses raisons
De la à avoir le jeu tout en anglais avant sa fermeture !!! il n'y a qu'un pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 03 Juin, 2011 06:55 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi toujours pas reçu mes points ni le mail de completion de la phase 2...
La ça commence à me gêner un peu...
Pour la simple raison que je voudrais bien profiter des points "double". Mais ça se termine le 6 juin, je crois.

Mais j'ose pas trop les acheter avant de recevoir mes anciens points, par peur que cela engendre des problèmes voire des erreurs.

Ils disent qu'il faut 72h pour compléter la phase 2, environs.

Je dois même pas être à 48h pour le moment... 1ouin

M'enfin déjà on peut jouer, c'est déjà ça !
Maître des Âges

MessagePosté le: Ven 03 Juin, 2011 22:30 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai passé le cap, sauf que tout le monde a perdu les amis, et mes points dans le magasin lotro ne sont pas encore transférés. Par contre j'ai reçu 500 pts grâce au transfert. Il est vrai que les pages après connexion sont toutes en anglais alors que nous sommes sur un serveur francophone...

Daniel-Pierre, es-tu déjà sur Turbine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Ven 03 Juin, 2011 22:37 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je viens de voir ce post sur le forum officiel, voici le lien :
http://forums.lotro.com/showthread.php?398922-Problemes-connus-de-la-migration

Et voici (pour les fainéants qui ne veulent pas aller sur le forum icon_razz ) la citation :
Citation:

Problèmes connus de la migration (Trad. thread officiel)

Traduction de ce post de Sapience. ;')

Q : Je n'arrive pas à passer l'étape 1.1. J'ai une erreur quand j'entre les détails de mon compte Codemasters.

R : Nous travaillons actuellement avec Codemasters pour régler ce problème. Pas de date pour le moment.

Q : Je n'ai pas réussi l'étape 2, mais mon compte semble transféré et tout est là où ça devrait être. Devrais-je être inquiet si je ne reçois pas le second mail ?

R : Non. Si tout fonctionne et que votre compte est installé correctement alors vous ne devez pas vous inquiéter du second mail de confirmation.

Q : Tout a été transféré correctement, mais mes Points Turbine manquent. Pourquoi ?

R : L'apparition de vos Points Turbine sur votre compte peut prendre jusqu'à 72h. Nous essayons d'accélérer le processus.

Q : Mon compte a bien été transféré, mais il apparaît comme Free alors que je suis VIP. Que s'est-il passé ?

R : Dans certains cas, les détails de votre compte peuvent mal s'appliquer. Vos informations sont en sécurité et nous seront capables de restaurer le bon statut de votre compte. Nous travaillons à résoudre ce problème aussi vite que possible.

Q : Mon compte est en cours de transfert. Puis-je utiliser la page myaccount.turbine.com pour créer mon nom d'utilisateur forum pendant que j'attends ?

R : NON ! Un nom d'utilisateur pour le forum vous a été demandé pendant le processus de migration. Si vous utilisez la page myaccount.turbine.com pour en créer un en parallèle, vous créerez un problème qui pourrait vous empêcher de vous connecter aux forums et qui pourrait bloquer le nom que vous avez choisi de manière permanente. Soyez, s'il vous plaît, patients et attendez que votre transfert soit terminé.

Q : Je ne cesse de voir une page d'erreur me demandant de contacter le support. Que devrais-je faire ?

R : Allez sur http://www.turbine.com/support, cliquez sur le drapeau qui correspond à votre pays, cliquez sur l'onglet "Centre de Support" ("Support Center"), puis sur "Créer un ticket" ("Submit a ticket"). Sélectionnez "Service de gestion des comptes/boutiques LotRO", puis "Inquiry LotRO Migratoire de l'UE" en tant que type. Les tickets sont traités dans l'ordre dans lequel ils sont reçus. Merci de décrire le problème de façon aussi détaillée que possible.

Q : Il me manque des extensions ou d'autres items de niveau de compte (pack de l'aventurier, coffres partagés, etc.).

R : Allez sur http://www.turbine.com/support, cliquez sur le drapeau qui correspond à votre pays, cliquez sur l'onglet "Centre de Support" ("Support Center"), puis sur "Créer un ticket" ("Submit a ticket"). Merci de fournir le nom de votre nouveau compte Turbine et de votre ancien compte Codemasters en plus de la description du problème. Nous apprécierions également que vous postiez sur ce sujet (NdT : cf. lien tout en haut).

Q : Quand est-ce que mes personnages apparaîtront sur my.lotro.com ?

Nous avons désactivé les mises à jour de personnage pour my.lotro.com pour le moment afin de pouvoir concentrer les ressources de nos serveurs sur la migration. Quand nous les réactiverons, vos personnages devraient être disponibles et se mettre à jour normalement.

Si je vois que d'autres problèmes sont indiqués (avec peut-être leur solution) je referai un post ici. 1ouais
daniel-pierre
Ecrivain

MessagePosté le: Sam 04 Juin, 2011 05:18 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

merci pour ce sujet, pour moi il arrive après la bagarre mais explicite l'ensemble des soucis que j ai eu
___
c'est normal, ils n 'ont pas eu assez de temps pour bien pauffiner l'affaire ou alors une non volonté !!!
on en fait le minimum pour que globalement tout fonctionne !! et l'on réagit au coup par coup !!! cela revient moins cher et c'est made USA à l'origine ; on ne change pas une équipe voire un pays qui gagne ainsi ;
__
le must page en anglais, des quoi déja ??? des tickets ??? de métro !!!
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Sam 04 Juin, 2011 07:42 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je désire prendre un abonnement pour un an et j'ai cliqué sur "compte" pour pouvoir payer cet abonnement. Hélas, j'arrive sur des pages en anglais et impossible de traduire. Que faire ?
RicKy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 04 Juin, 2011 10:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Youpi transfert terminé !! 1haha
J'ai eu mes points.

Par contre, j'ai l'impression que ma liste d'amis est partie à jamais. :?

TeNa toi qui est "passée" aussi, as-tu récupéré ta liste d'amis ?
Ecrivain

MessagePosté le: Sam 04 Juin, 2011 10:24 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Non, la liste d'amis de chaque joueur sur chaque serveur a fait "Pouf!", envolée, côté heros/côté monstres... plus rien.
Bon encore ça va, si c'est que la liste d'amis, elle est refaisable ^^ Enfin, j'espère. J'ai pas essayé de ré-ajouter des amis. A voir. ;)
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Sam 04 Juin, 2011 11:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Idem pour moi j ai mes points lotro transferer 1haha
EowynCarter
Observateur

MessagePosté le: Sam 04 Juin, 2011 13:18 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

nouc a écrit:
Je désire prendre un abonnement pour un an et j'ai cliqué sur "compte" pour pouvoir payer cet abonnement. Hélas, j'arrive sur des pages en anglais et impossible de traduire. Que faire ?

Faute de mieux, un copier/coller dans google traduction ?

Sinon ,post le text ici, y'a bien quelqu'un qui pourra traduire
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Dim 05 Juin, 2011 19:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Il me semble qu'il n'est pas fait mention de l'abonnement annuel, à moins que je ne me trompe sourire
Makir
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 06 Juin, 2011 07:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour Nouc

Bin la pour acceder a ton compte rentre dans "Usernam" ton Nom compte celui que tu a mis lors de ton inscription Turbine

Ensuite dans password rentre ton code et tu devrait acceder à ton compte turbine

Amicallement Jojo 1grdsourire
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun 06 Juin, 2011 14:50 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci Jojo sourire

suite

là, je dois donner les renseignements concernant ma carte de crédit, ok. Mais où est stipulé que je peux payer pour 1 an d'abonnement et avec quelle monnaie ? dollars - euros - CHFR ?
Lekabel
Visiteur

MessagePosté le: Lun 06 Juin, 2011 15:19 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Normalement en passant par là:
https://myaccount.turbine.com/index.php?page_id=29&billing[target_lang]=FR&billing[process]=-1
tu peux avoir la page en français.

(sinon y'a un p'tit bouton "français" tout en bas de la page bien planqué pour changer la langue!^^)

Après ayant juste un compte gratuit je peux pas vraiment t'en dire plus sur la procédure à suivre pour accéder à cette offre...
En cliquant sur "Accueil" en haut, j'ai en bas de page un bouton "Améliorer maintenant" si tu l'as aussi, faut pt'être passer par là pour obtenir l'abonnement à l'année.
Danyane
Observateur

MessagePosté le: Lun 06 Juin, 2011 22:40 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Les instructions de turbine sont manquantes 1mmm , mais tu es au bon endroit, après avoir mis les informations de ta carte de crédit, tu dois cliquer sur le bouton "Améliorer maintenant", et là ont te demande quel abonnement tu désire et les prix.

J'ai changer mon abonnement de gratuit à VIP et ça fonctionne. 1grdsourire
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar 07 Juin, 2011 14:34 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci les amis, ça a bien fonctionné 1grdsourire

Toutefois, j'ai vu trois montants différents 79.99 - 89.99 - 99.99 1haha

C'est donc le 3e montant qui figurait dans le mode de paiement... Mais cela en vaut la peine. Merci encore :sun:
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar 07 Juin, 2011 15:56 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a essayé d'acheter l'essor d'Isengard ?
Lekabel
Visiteur

MessagePosté le: Mar 07 Juin, 2011 16:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai surtout eu assez peur lorsque j'ai voulu voir la vidéo du jeu en français...
J'espère sérieusement que c'était juste pour gagner du temps et que c'est pas ce qu'on va avoir en jeu car là le type anglais qui lit son texte français phonétiquement ça rend pas top top hein... :?
(surtout qu'en plus avec son accent on comprend rien du tout... 1haha
"Pouissonce!!" Il est trop effrayant Saroumane! 1haha )
nouc
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar 07 Juin, 2011 21:47 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1haha

Je jongle avec la traduction et j'ai réussi à m'inscrire pour cette expension et je viens de recevoir la confirmation de Turbine. Il m'ont enfin confirmé mon 2e transfert, car là j'étais inquiéte...

Il est vrai que l'accent du type est prononcé mais on le comprend quand même 1haha
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online Page 2 sur 3 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Mystpedia - Forum Index du Forum