MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Myst Online Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Aion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. WoW - Rise Of Winter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeNagamaris
Ecrivain

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2010 18:08 PM    Sujet du message:

Aion

Répondre en citant

Je ne veux pas créer tout pleins de topics inutiles alors juste pour ceux qui seront intéressés, je vous envoie ici:

http://forum.espaceamitie.com/viewforum.php?f=69

On parle tant du jeu officiel que celui sur serveur privé.
Malheureusement pour l'instant, Ikse et Yoko n'ont pas l'air de vouloir nous rejoindre 1ouin
Alors Ikse et Yoko parleront de l'officiel et Nouc, Helo et moi du pas officiel.

Mis à part une ou deux quêtes qui buguent (Helo en a trouvé deux je crois, et moi elles ont toutes fonctionné jusqu'à présent, pour Noucki je ne sais pas) le jeu marche à la perfection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   WoW - Rise Of Winter Page 1 sur 1 

Mystpedia - Forum Index du Forum